Unwanted: Elle ne voulait qu'une nuit. Il ne voudra qu'elle / Brûlant corps à corps
Elle Kennedy2009

14.7

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2016

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Alba Neri | 245 pages | ISBN : 9782280364638

2009 Editions Harlequin (Audace)

• Nounoubl Le 17 Juillet 2016 à 23:39
    J'ai lu les 3 tomes Off Campus en VO et j'avais adoré. Ici, il me manquait la touche humour et comme les livres sont pas épais, tout se passe en accéléré mais c'est quand même une chouette petite romance.
  • jessaddict Le 06 Octobre 2016 à 00:02
    une romance rapide sans plus !
  • FiftyShadesDarker Le 23 Janvier 2017 à 09:32
    Une romance courte, qui s’oubliera rapidement, mais qui permet de passer un agréable moment de détente au milieu de personnages attachants.
  • okeanos011 Le 10 Mars 2017 à 08:46
    romance tres courte, trop selon moi. agreable cela dit. toujours dans l'univers du hockey.
  • Half Bananas Le 12 Août 2017 à 14:57
    Une romance sympathique qui se lit vite mais il m'a manqué quelque chose...
  • Kwel Le 31 Août 2019 à 18:12
    Effectivement, romance sympathique, qui se lit vite mais qui sera oubliée tout aussi vite
  • Les Lectures de No Le 06 Août 2023 à 12:00
    L'alternance des points de vue et sentiments de nos deux personnages donne un joli rythme à leur histoire ! On ne sait lâcher leur histoire avant la dernière page ! Il me tarde d'ailleurs de retrouver la plume de l'auteure.