Synopsis
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.
Titre original : The play (2015)
Moyenne
16.2
67 votes
BON
Saga Les McGregors
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
118 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
123 membres veulent lire ce livre
201 membres possèdent ce livre
18 chroniques de blog
-
14 Décembre 2024Laety17 / 20Lire la chronique
-
08 Août 2017Leslecturesdelsa12 / 20Lire la chronique
-
06 Août 2017Les Lectures Sucrées13 / 20Lire la chronique
-
01 Août 2017MélieGrey17 / 20Lire la chronique
-
20 Juillet 2017Mademoiselle books15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 06 Août 2017 à 19:43 Les Lectures Sucrées
L’histoire demeure touchante et comporte un côté dramatique pour les deux personnages. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et nous emporte facilement dans son récit. Je pense que j’aurai sûrement apprécié découvrir cette histoire avec beaucoup moins de longueurs et de scènes de sexes à répétition, car j’ai par moments été lassée d’attendre qu’il se passe quelque chose de concret.
-
15 / 20 Le 19 Juillet 2017 à 15:34 Camille_PixieDust
Malgré quelques longueurs, ce tome est mon préféré des 3. J'ai adoré la vulnérabilité de Lachlan, c'est vraiment un personnage attachant.
-
17 / 20 Le 04 Juillet 2017 à 12:32 LadiesColocBlog
J’ai trouvé que ce tome était très différent des autres avec son lot d’émotions, comme ils en ont tous, mais il a un côté plus sombre je dirais. De plus, ce livre est divisé en deux parties, durant la première nos deux héros s’apprivoisent et durant la deuxième ont s’intéresse plus à Lachlan et à son passé. Cette lecture nous fait passer un bon moment.
-
16 / 20 Le 20 Mars 2017 à 07:50 Steph Lejournaldunefan
Les deux premiers tomes m'ont laissé un goût d'inachevé. J'avais trouvé la plupart des personnes assez creux et agaçants.
Ici Kayla prend une toute autre dimension. Elle semble être une femme à l'aise dans ses escarpins et qui s'assume totalement mais en fait elle cache une grande solitude qui la mine. [...] -
17 / 20 Le 29 Octobre 2016 à 18:04 Ourson de Chine
En résumé, une fois encore, Karina Halle a su m’enchanter avec cette nouvelle histoire et ses personnages. Le jeu est un troisième tome abouti et beaucoup plus profond que les autres. À ce jour, c’est mon préféré ! J’ai aimé Kayla, ses gaffes et ses manières directes, j’ai adoré Lachlan, ce diamant brut qui grommelle à tout bout de champ.
- 1
- 2