Le jeuKarina Halle2015

Synopsis

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Titre original : The play (2015)

Moyenne

16.2

67 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Traduit par Caroline de Hugo

693 pages

29 juin 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

570 pages

1er septembre 2016

2015 Autoédité

546 pages

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

693 pages

Format : ePub

1er septembre 2016

Qui a lu ce livre ?

118 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

123 membres veulent lire ce livre

201 membres possèdent ce livre

18 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les Lectures Sucrées
    13 / 20 Le 06 Août 2017 à 19:43 Les Lectures Sucrées

    L’histoire demeure touchante et comporte un côté dramatique pour les deux personnages. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et nous emporte facilement dans son récit. Je pense que j’aurai sûrement apprécié découvrir cette histoire avec beaucoup moins de longueurs et de scènes de sexes à répétition, car j’ai par moments été lassée d’attendre qu’il se passe quelque chose de concret.

  • avatar Camille_PixieDust
    15 / 20 Le 19 Juillet 2017 à 15:34 Camille_PixieDust

    Malgré quelques longueurs, ce tome est mon préféré des 3. J'ai adoré la vulnérabilité de Lachlan, c'est vraiment un personnage attachant.

  • avatar LadiesColocBlog
    17 / 20 Le 04 Juillet 2017 à 12:32 LadiesColocBlog

    J’ai trouvé que ce tome était très différent des autres avec son lot d’émotions, comme ils en ont tous, mais il a un côté plus sombre je dirais. De plus, ce livre est divisé en deux parties, durant la première nos deux héros s’apprivoisent et durant la deuxième ont s’intéresse plus à Lachlan et à son passé. Cette lecture nous fait passer un bon moment.

  • avatar Steph Lejournaldunefan
    16 / 20 Le 20 Mars 2017 à 07:50 Steph Lejournaldunefan

    Les deux premiers tomes m'ont laissé un goût d'inachevé. J'avais trouvé la plupart des personnes assez creux et agaçants.

    Ici Kayla prend une toute autre dimension. Elle semble être une femme à l'aise dans ses escarpins et qui s'assume totalement mais en fait elle cache une grande solitude qui la mine. [...]

  • avatar Ourson de Chine
    17 / 20 Le 29 Octobre 2016 à 18:04 Ourson de Chine

    En résumé, une fois encore, Karina Halle a su m’enchanter avec cette nouvelle histoire et ses personnages. Le jeu est un troisième tome abouti et beaucoup plus profond que les autres. À ce jour, c’est mon préféré ! J’ai aimé Kayla, ses gaffes et ses manières directes, j’ai adoré Lachlan, ce diamant brut qui grommelle à tout bout de champ.

  • 1
  • 2