Nouveaux partenariats!

Des petits biscuits pour la timidité

17.4

Naëlle possède un étrange don de voyance. Le hasard la jette seule en pleine campagne, dans un vieux moulin qu'elle pense pouvoir restaurer. Julien est un gamin de dix ans, solitaire et peu bavard. Une exquise amitié - qui n'aurait pas dû naître - se noue entre eux. Mais pour la jeune femme, cette complicité semble compromise d'avance. Elle est sûre d'une chose : Julien ne pourra pas recevoir longtemps l'amour dont il a besoin. Ses visions lui font savoir que le destin de l’enfant est déjà tracé, et qu'elle n'y est pas étrangère... Une escapade pleine de vie, entre tendresse et suspense, où l'étrange s'invite sur la pointe des pieds.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Juin 2016

2016 Editions Autoédité

• Chroniques sans histoire Le 04 Avril 2017 à 07:53
    Ce roman porte bien son titre car c'est comme un bon gâteau qu'on déguste tranquillement. Une petite parenthèse de bonheur !
  • Fofie Le 27 Mai 2017 à 23:16
    J'ai lu ce roman auto-édité en très peu de temps, les mots glissent sur les pages. La plume de l'auteur, bien que riche en descriptions, est fluide, bien pensée. La fin... Elle m'a scotchée !