The Player
Vi Keeland2016

16.4

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Titre original : The Player (2016)

2017 Editions City (Poche)

2016 Editions City

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2016 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016

2018 Editions Sperling & Kupfer

Italienne Langue italienne | 309 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9788820065409

• Nounoubl Le 03 Septembre 2016 à 09:54
    Oh la la, que j'ai aimé. Humour, romance, personnages attachants, additivité, ... . super lecture
  • Vaniiille Le 04 Septembre 2016 à 00:19
    Alors j'ai découvert l'auteure avec un coup de coeur "Bossman" mais ce livre là, à mon avis j'avais trop d'attente. Déçu malheureusement...
  • Marlene eloradana Le 09 Septembre 2016 à 10:37
    Un beau coup de coeur ! Une auteure que je ne connaissais pas encore et que je vais continuer à suivre :)
  • Reybows Le 11 Septembre 2016 à 11:00
    J'ai adoré! Une romance bourrée d'humour. Ce roman était addictif jusqu'à la fin. On s'attache facilement aux personnages. Je pensais pas après avoir lu le résumé que Brody serai un de mes personnages favoris, mais finalement si. Il a eu bcp d'humour et à la fois à un côté très sensible que j'ai bcp aimé. Coup de cœur pour moi :)
  • FiftyShadesDarker Le 14 Septembre 2016 à 21:08
    Un véritable coup de cœur <3 pour cette histoire se déroulant dans le monde du sport, de la profession de journaliste et de la romance. Bref, une réunion juste magnifique <3
  • Luxnbooks Le 18 Septembre 2016 à 10:15
    J'attendais pas du tout à ça, une jolie surprise remplie d'humour, de sensualité et d'amour. L'histoire est plus profonde qu'il n'y paraît et j'ai aimé suivre les personnages.
  • Pau_mnt Le 22 Octobre 2016 à 13:03
    Une romance comme on peut avoir l'habitude de lire. Les personnages sont attachants mais il manque le petit plus, un peu déçue sur la fin, je n'ai pas trouvé l'histoire assez approfondie.
  • La Romance des Anges Le 16 Novembre 2016 à 08:52
    « The player » est une belle découverte et Vi Keeland une auteure à suivre.
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:15
    Une belle romance qui se lit comme du petit lait. Étonnamment, je l'ai trouvé moins érotique que ce que j'en pensais, mais d'un autre côté, les personnages sont plus fouillés. Ce qui ne l'en rend que plus attractif. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture, et la découverte de la plume de l'auteure me donne envie de lire d'autres livre.
  • llyza Le 02 Février 2017 à 19:01
    Ne jamais juger un livre sur sa couverture, c'est bien ce qu'on dit ? Il est plein d'humour, une dynamique de fou entre les deux, un petit kiffe ce livre. Certes Brody parle un peu crument (mettons ça sur le dos de l'anglais) mais il est aussi attachant que Delilha. (Même genre que The Deal j'ai trouvé)
  • Callistta Le 05 Février 2017 à 17:51
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, Brody est miam, beau, musclé, j'en ferai bien mon casse croute.
  • jessaddict Le 25 Février 2017 à 17:24
    Une lecture fluide et craquante ! D'accord également, Ne pas juger ce livre par sa couverture. l'auteur va au-delà de l'érotisme et les personnages sont renvoient la balle à la perfection.
  • Camille_PixieDust Le 25 Avril 2017 à 18:04
    Si je devais résumer The Player en deux mots : sexy et drôle. J'ai éclaté de rire plus d'une fois dans ma lecture ! Brody est un personnage génial ? L’histoire de Deliah et Brody est aussi torride que mignonne. Ca a été une super lecture qui m'a donné envie de découvrir les autres romans de l'auteure !!
  • EloTwentyTwo Le 20 Octobre 2017 à 08:53
    Je m'attendais à être emportée dans les affres de la passion et d'un humour débordant. Mais je suis sur ma faim. J'attends toujours le Truc qui m'aurait fait dire, non, non, revenez ensemble. Ce n'est pas arrivé. Nos personnages sont meurtris par l'Amour, ils ne s'attendaient pas à se rencontrer. C'est le passé et le présent qui se mêlent, avec amour, avec une grand-mère qui cherchent ses dents.
  • unmonderomantique Le 07 Décembre 2017 à 16:47
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'histoire de nos personnages est très touchante. Car ils sont tout les deux anéanti par l'amour. La plume de Vi Keeland est toujours addictive hâte de lire d'autres livres de cette auteure !
  • Katarina_LoveBooks Le 12 Septembre 2019 à 10:26
    Une histoire qui cache bien son jeu! Romancé avec justesse dans un monde de brutes, cette histoire mêle le présent avec un passé plus que douloureux et quasi indélébile.
  • lesloisirsdeflo Le 08 Avril 2021 à 23:25
    Complètement addictif. J’aime toujours autant la façon dont l’autrice arrive à embarquer ses lecteurs. J’avais envie en sortant ce roman de ma PAL de m’immerger dans le monde sportif et Vi Keeland a réussi le pari de concilier la romance et l’univers sportif en y insérant quelques références du monde du football sans en faire trop. Elle a super bien dosé. J’ai passé un super bon moment de lecture
  • lesloisirsdeflo Le 09 Avril 2021 à 06:27