Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les Élus, tome 2 : La Légende Céleste

16.4

Eileen vient d’avoir seize ans. Après une première année de Seconde mouvementée au cours de laquelle elle a découvert qu’elle était une Élue, a rencontré son ange gardien et a dû combattre deux Ombres aussi puissantes que terrifiantes, elle n’aspire plus qu’à une seule chose : qu’on la laisse tranquille avec son ange gardien ! Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi simples. La rentrée approche et cette nouvelle année promet d’être riche en émotions : une nouvelle vie dans une nouvelle maison, des entraînements intensifs avec Ange, la découverte – enfin ! – du Monde Céleste, des sorties entre amis, des rires, des larmes et… une Légende.
Eileen parviendra-t-elle à garder secrète sa relation avec son ange gardien ? Quel sombre secret les menace ? L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 31 Octobre 2016

• Colombe-de-l'Espérance Le 07 Novembre 2016 à 14:34
    Une suite qui gagne en profondeur et qui a su largement maltraiter mon coeur de lectrice ! Une belle découverte pour moi !
  • Bunnys Books Le 08 Décembre 2016 à 02:23
    Un tome 2 bien meilleur que le précédent ! Toutefois, l'ensemble reste beaucoup trop centré sur l'histoire d'amour à mon goût.