Les élus, tome 2 : La légende céleste
Inès L. B.2016

16.2

Eileen vient d’avoir seize ans. Après une première année de Seconde mouvementée au cours de laquelle elle a découvert qu’elle était une Élue, a rencontré son ange gardien et a dû combattre deux Ombres aussi puissantes que terrifiantes, elle n’aspire plus qu’à une seule chose : qu’on la laisse tranquille avec son ange gardien ! Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi simples. La rentrée approche et cette nouvelle année promet d’être riche en émotions : une nouvelle vie dans une nouvelle maison, des entraînements intensifs avec Ange, la découverte – enfin ! – du Monde Céleste, des sorties entre amis, des rires, des larmes et… une Légende.
Eileen parviendra-t-elle à garder secrète sa relation avec son ange gardien ? Quel sombre secret les menace ? L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 31 octobre 2016

• Colombe-de-l'Espérance Le 07 Novembre 2016 à 14:34
    Une suite qui gagne en profondeur et qui a su largement maltraiter mon coeur de lectrice ! Une belle découverte pour moi !
  • Bunnys Books Le 08 Décembre 2016 à 02:23
    Un tome 2 bien meilleur que le précédent ! Toutefois, l'ensemble reste beaucoup trop centré sur l'histoire d'amour à mon goût.
  • Marie Flower Panda Le 21 Avril 2022 à 09:25
    La Légende Céleste est un second tome réussi des Élus. Inès L.B. nous livre là une romance fantastique qui saura satisfaire les adeptes du genre grâce à une histoire riche en rebondissement et un univers de plus en plus maîtrisé. Il ne me reste plus qu'à poursuivre avec le troisième et dernier tome !
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:28
    Je n’étais clairement pas prête pour ça ! Déjà je suis super contente de retrouver notre fine équipe d'Elus et d'Anges. ???? Entre les histoires d’amour des uns et les problèmes des autres qui ne se passent pas toujours comme prévu, l’on a finalement très peu de temps pour tout encaisser… Donc évidemment, je recommande à 100%