Fables (roman) : Peter & Max

Saga Fables (cartonné) Terminée

Saga Fables Terminée

Saga Fables (VO) Terminée

16.2

Givre est la plus puissante des flûtes magiques. Sculptée dans l'os du doigt d'un géant, elle appartient à la famille Piper depuis la nuit des temps et ne doit jamais être perdue, ni volée, ni donnée à qui que ce soit excepté ceux de leur sang.

Ce trésor va pourtant les déchirer : lorsque la guerre les frappe, Peter Piper et son frère Max fuient dans les profondeurs de la Forêt Noire pour échapper à l'armée de l'Empire et aux gobelins. Mais les forces maléfiques qui rôdent dans l'ombre des arbres vont s'emparer de leurs destins.

Détrousseur au service du roi, assassin, ménestrel, enquêteur, sorcier, mendiant : la mélodie de la vengeance entraînera Peter et Max dans une course-poursuite depuis les âges sombres des contes jusqu'à notre monde moderne...

Inclus dans ce volume : Le Prix d'une fin heureuse, le comics inédit qui fait le lien avec la série Fables.

Titre original : Peter & Max : A Fables Novel (2009)

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Maxime le Dain | 356 pages

2011 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9781848564657

2009 Editions DC Comics (Vertigo)

• basset Le 26 Novembre 2010 à 06:01
    livre étonnant, à découvrir
  • lebbmony Le 03 Décembre 2010 à 19:25
    Un livre addictif ;) Une belle histoire...
  • Fildediane Le 08 Décembre 2010 à 16:52
    Ou comment les contes de fées peuvent cacher autant de choses sombres ?
  • tinelire Le 26 Décembre 2010 à 23:31
    De l'humour à un univers plus sombre , un conte très divertissant .
  • Kika Le 12 Janvier 2011 à 23:14
    Un livre qu'il faut lire surtout si on veut lire les contes dans un autre style!
  • Lady K Le 14 Janvier 2011 à 18:17
    Pour ma part c'est un vrai coup de coeur que je recommande aux grands comme aux petits ! :)
  • Milo561 Le 08 Février 2014 à 19:57
    Pas trop aimé. Je croyais que j'allais adoré. Mais il n'y a pas plus de ça de personnages de contes de fées