Dans la forêt lointaine
Marie-Pierre Burtin2017

13.5

Un jeune homme en quête d'une mère qu'il n'a jamais vue. Une veuve esseulée qui n'ose pas lui dire que ce n'est pas elle qu'il cherche. Une fille qui voit d'un très mauvais œil l'arrivée de son nouveau frère. Dans un village qui cache de nombreux secrets, ils vont malgré eux déclencher des forces qui les dépassent. Et la montagne et ses escarpements, la forêt et ses labyrinthes se trouvent être un décor bien pratique pour enfouir les drames passés et préparer ceux à venir. Un premier roman traversant les générations, au cœur d'un huis clos contraint par une nature aussi fascinante qu'impitoyable.

2017 Editions Kero

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 236658301X

2017 [E-book] Editions Kero

Française Langue française | 229 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2017

• LaRousseBouquine Le 13 Janvier 2017 à 16:26
    Un très bon premier roman sur un village qui s'embrase sous la révélation de secrets de longue date, deterrés par un intrus que tout le monde veut chasser. Une jolie plume pour un roman perturbant, où la nature vous oppresse et les habitants finissent par vous faire peur !
  • Le Boudu Monde Le 06 Août 2017 à 13:09
    J'ai détesté ce roman. J'étais perdue dans la multitude de personnages que compte ce huit-clos. Aucun personnage n'a réussi à m'attacher.