Los Angeles VIP, tome 1 : L'initiation
Vanessa Fewings2017

16.3

Mia exulte : elle vient de décrocher un poste chez Envoûtement, un club privé très select de Los Angeles ! Troquer ses chemisiers blancs pour des robes noires sexy ne l’effraie pas. Après tout, le salaire dépasse ses rêves les plus fous et lui permettra peut-être de solder ses factures. Sans oublier qu’elle sera la secrétaire de Richard Booth, l’un des hommes les plus influents de la ville. Mais Mia ignore que Cameron, le directeur de l’établissement, l’a engagée dans un but bien précis : charmer son ami Richard. Or Cameron se prend bientôt, lui aussi, à ce dangereux jeu de séduction…

Titre original : Enthrall (2017)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2290139122

• Marlene eloradana Le 24 Juillet 2017 à 15:11
    Los Angeles VIP est une saga sensuelle et envoûtante qui plaira aux lectrices friandes de littérature érotique. Si vous avez envie de découvrir l’univers bdsm n’hésitez pas à vous laisser tenter par la plume ensorcelante de Vanessa Fewings.
  • Marlene eloradana Le 25 Juillet 2017 à 15:34