Nouveaux partenariats!

Au fond de l'eau

15.5

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

2017 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : B06XC3BKTK

2017 Editions Sonatine

2017 Editions France Loisirs

• Abracadabooks Le 29 Avril 2017 à 09:48
    L'auteur de "La fille du train" revient nous hanter avec un thriller mille fois plus efficace ! Assurément le futur succès de l'été !
  • Lucy13 Le 08 Juin 2017 à 07:51
    Après le très médiatisé » La fille du train « , l’auteur nous revient ici avec un roman que je trouve plus abouti et surtout un peu plus recentré sur l’intrigue que sur les personnages seuls ! Malgré quelques longueurs en milieu de récit ( il en était de même dans La Fille du Train ) , Paula nous offre ici une trame principale extrêmement intéressante, remplit de mystère et de secret .
  • Emi-lit Le 16 Juin 2017 à 16:38
    Comme j'avais bien apprécié l'intrigue de la fille du train je n'ai pas hésité à acheter ce nouveau roman que j'ai dévoré même si certains passages traînaient un peu en longueur ... pas assez de révélations pour moi à la fin j'aurais aimé plus de détails !!
  • EmmaV Le 21 Juin 2017 à 20:41
    Un début musclé avec beaucoup de différents POV qui lancent de nombreux mystères. Au fil des pages néanmoins les intrigues s'essoufflent et les dernières 50 pages sont presque banales. Dommage car Hawkins a créé un décor particulièrement intéressant. Une bonne lecture malgré le meurtrier un peu trop évident.