Marche où la vie t'ensoleille
Juliette Allais2017

14.0

Elodie Garnier est avocate dans un cabinet parisien. Ses parents aisés la soutiennent vers la réussite et elle doit bientôt épouser un homme promis à une brillante carrière. Mais devant une vie sans fantaisie, elle décide de partir. Le hasard la conduit vers monsieur Wolf, spécialiste de la psychothérapie, de l'astrologie et de la mythologie qui lui donne une autre vision du monde qui l'entoure.

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782290193990

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9782298150032

2017 Editions Eyrolles

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 4 mai 2017

2017 Editions Edito

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782924720172

• Bookivores Le 06 Avril 2018 à 02:54
    Un roman fort intéressant qui a su piquer ma curiosité sur ce qu'allait devenir la vie d'Élodie
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 07 Décembre 2018 à 18:40
    La plume de l'auteur est belle, fluide, émotive, très agréable à lire. On ressent tout son professionnalisme à travers ces lignes. "Marche où la vie t'ensoleille" est un ouvrage qui nous conte une belle histoire.
  • Marinette-7 Le 28 Mars 2020 à 08:09
    Ce roman m a parlé, il arrive au bon moment dans mon cheminement de vie.
  • Val17 Le 15 Février 2021 à 12:27
    Ce roman de développement personnel ne m'a pas embarqué. L'héroïne est assez agaçante et met un temps fou à evoluer, pour tout changer dans les dernières pages du roman. Le rythme est assez mal réparti. Les quelques réflexions sont intéressantes mais au final assez nébuleuses et sans réel développement. Une déception
  • Stellade Le 14 Mai 2021 à 13:26
    Ce qui nous arrive fait sens à quelque chose...Quand le tarot s'en mêle, ça ne pas touché plus que ça. A vous de voir! Elodie n'est pas spécialement attachante. Bon, ça se lit bien.
  • BookCo Le 29 Juillet 2021 à 23:06
    Habituée à fuir les romans de développement personnel, celui ci m'avait l'air prometteur et m'a parlé. J'ai beaucoup apprécié la plume facile et insouciante de l'autrice qui arrive à coupler problèmes personnels et de couple à la découverte d'outils ésotériques. Un livre qui change et qui est une bouffée d'air frais !
  • RedFreesia Le 21 Août 2022 à 10:01
    Je n'ai malheureusement pas été très convaincue. J'ai eu l'impression que ça partait un peu dans tous les sens et je ne me suis pas attachée à l'héroïne.
  • Hel Le 30 Juin 2023 à 16:17
    C'était long, répétitif et sans grand intérêt. Elodie tombe en pamoison à chaque nouvel homme rencontré et ça m'a pas mal fait lever les yeux au ciel. Un livre qui enfonce des portes ouvertes et qui n'apporte rien de neuf.