Le rocher avec des ailes
Anne Hillerman2017

15.3

Jim Chee et Bernadette Manuelito croyaient pouvoir profiter de leurs premières vraies vacances. Mais alors qu'ils sont tous deux à Monument Valley, Bernie doit retourner d'urgence dans sa famille à Shiprock, tandis que Chee est amené à prêter main-forte à la police locale sur le tournage d'un film: une femme appartenant à l'équipe semble avoir disparu. Bernie, quant à elle, persiste à penser que l'homme qu'elle a arrêté un soir sur une route désertique cache quelque chose de louche ; elle ne comprend pas pourquoi son coffre était rempli de cartons contenant de la terre.

C'est finalement grâce à l'aide du lieutenant Joe Leaphorn, qui se remet lentement de ses blessures, que Bernadette Manuelito et Jim Chee vont pouvoir assembler les pièces de leurs puzzles respectifs.

Titre original : Rock with wings (2015)

2018 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | Traduit par Pierre Bondil | 428 pages | Sortie : 1er mai 2018

2017 Editions Rivages

Française Langue française | Traduit par Pierre Bondil | 380 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782743640064