C'était écrit
Alessia Jourdain2017

17.8

"Moi, Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez, parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable ! J’ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine sous le soleil de Valencia, Espagne. Ville où je n’étais plus retournée depuis mes dix-huit ans. Seulement voilà… Je n’avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon cœur quelques années plus tôt…
Alors, pour le meilleur, ou pour le pire ?"

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : Non communiqué

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 août 2017

• MinRinBushi Le 19 Août 2020 à 09:21
    Je suis tombée amoureuse de ce roman. Et toujours un peu plus au fil de ma lecture. J'ai ri, j'ai eu le cœur qui battait plus vite, j'ai eu les larmes aux yeux, et j'ai vécu leur histoire au plus profond de moi. C'est une petite merveille à dévorer sans retenu. C'est un roman qui vous fera vibrer au même rythme que l'amour de Juliette et Alberto.Lecteur de romance, ne passez pas à côté!
  • Poussette59 Le 28 Août 2020 à 12:01
    J’ai ri, j’ai souri, mais j’ai aussi pleuré, on ressent que l’auteure y a mis son coeur et son amour dans chacune de ses lignes. Merci Alessia pour ce voyage, pour ce partage d’amour et cette romance qui fait du bien aux coeur. Si vous avez envie de voyager et d’une bonne dose d’amour, alors vite… Il vous faut lire « C’était écrit »
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:45
    J'ai juste adoré ce roman ! Des personnages attachants, adorables que je n'ai pas envie de quitter ! J'ai aussi beaucoup aimé la romance entre nos personnages. On a une histoire pleine d'amour, d'amitié, d'espoir tout en étant prenante et addictive ! La plume d'Alessia est juste sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire. Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman