Un ange avec des baskets
Moka1996

16.6

Assise au milieu des ruines de l'ancienne abbaye, il y a une petite fille que Paul n'a jamais vue. Elle est vêtue d'une manière bizarre. Elle a l'air perdu, abandonné. Elle a besoin d'aide, mais elle refuse que Paul prévienne les gendarmes. D'ailleurs, elle ne dit pas "les gendarmes", elle dit "la maréchaussée". Alors Paul ne parle d'elle à personne. ni à sa grand-mère, ni à sa soeur, ni à ses cousins.
Mais l'expérience qu'il est en train de vivre est étrange, qu'il est très difficile de la garder secrète...
La petite fille de l'abbaye s'appelle Rachel et elle est condamnée à mort. Elle pense que Paul est venu pour la sauver. Sinon, pourquoi aurait-il franchi les trois cents ans qui les séparent ?

2019 Editions L'École des loisirs (Neuf poche)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782211300087

1996 Editions L'École des loisirs

• Enola Le 05 Octobre 2010 à 19:09
    J'ai adoré cette histoire de sorcière
  • Yakadrain Le 31 Mai 2015 à 03:29
    Super bon livre ! Il y a du suspense et on s'attache aux personnages, vraiment superbe livre !
  • Cheshalia Le 30 Mars 2017 à 19:42
    j ai adorée un peu triste et un peu peur mais franchement ce qui aime les livres avec du suspense a beh c est pou vous :-)
  • ElsieDansLesLivres Le 11 Mars 2023 à 15:54
    Une jolie histoire qui se lit avec beaucoup de plaisir !