La fille des enfers, tome 1
Miyuki Etô2008

Saga La Fille des Enfers Terminée

14.0

Le " Courrier des Enfers ". un site Internet accessible quand sonnent les douze coups de minuit. Si on y entre le nom d'une personne que l'on déteste, la Fille des Enfers vient la punir... C'est la dernière légende urbaine à s'être répandue dans les collèges et lycées. Mais la rumeur disait vrai.

Titre original : Jigoku Shôjo, book 1 (2006)

2008 Editions Pika

• rozetta Le 06 Février 2011 à 19:05
    plusieurs petites histoires vraiment trop répétitives...
  • Anthony Lecteur Le 13 Octobre 2014 à 17:32
    J'ai abandonné ce livre. Les péripéties sont trop répétitive. Mais j'avoue que les planches sont assez sympa.
  • JackRussel3 Le 06 Mai 2017 à 20:16
    Je suis vraiment par ce manga, les chapitres sont très répétitifs. Je ne les conseille pas et je ne lirai pas la suite.
  • Titouille12 Le 18 Mai 2017 à 20:34
    Je suis très deçu par ce manga car je m'attendais à une super histoire mais c'est trop répétitif et comme c'est pareil pendant toute la série je ne la poursuivrais pas.
  • Stephanie-lecture Le 16 Juin 2017 à 17:57
    Les dessins sont vraiment magnifiques et l'idée est très originale. Malheureusement c'est très répétitif et ça manque de suspense.
  • Sandra Le 03 Avril 2020 à 23:00
    Plusieurs petites histoires qui met en scène la fille des enfers. On change à chaque fois de personnages. Je n'ai pas vraiment été séduite, c'est un peu répétitif. On ne sait rien sur la fille de enfers, c'est dommage...
  • Furta Le 09 Octobre 2020 à 15:21
    Sais marrent de faire la différence entre le papier et l'anime.
  • lafeelectrice Le 01 Janvier 2022 à 23:17
    J’ai bien aimé l’univers qui me fait un peu penser à Death Note. Mais, ça se répète assez donc à voir au tome 2
  • lafeelectrice Le 01 Janvier 2022 à 23:24
  • Rosalia_lili Le 30 Septembre 2022 à 19:51
    j'ai beaucoup aimé ce premier tome mit en petit épisodes. On s'attache petit à petit à cette fille des enfers. A voir pour les prochains pour le développement de ce personnage intriguant ; )