Inflitrée, intégrale
Lise Robin2018

16.5

Quand la passion est le danger ultime…
Sous ses dehors de flic irréprochable, Cecilia dissimule bien des secrets, que personne ne soupçonne.
Mais ça, c’était avant Nathan Sachs. Ancien militaire, il n’a qu’une règle : c’est lui qui décide. Jamais personne ne l’a contredit… jusqu’à Cecilia.
Quand ils doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule.
Projetés dans une mission aux enjeux mortels, ils doivent relever le plus grand des défis : se faire confiance.
Découvrez la plume de Lise Robin dans cette histoire intégrale !
Anciennement publié sous le titre « retiens-moi ».

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 26 avril 2018

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Décembre 2018 à 08:42
    Tout ça pour vous dire que ce romantic-suspens est une très belle histoire qui a su me transporter le temps de quelques heures. Un résumé alléchant, un flic attachant, une romance tendre dans un monde de brut, que demander de plus ?
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 07:52
    mélanger romance et enquête d'infiltration. Tout est réuni dans ce roman. Chaque fin de chapitre nous permet de nous plonger dans le suivant sans nous permettre de nous arrêter. Des personnages attachants, une romance tendre et légère dans un monde pas très joyeux. Tout les éléments qui nous permet de la dévorer
  • Wenfly26 Le 20 Mars 2022 à 13:47
    c'est la première fois que je lis une romance avec une enquête au milieu. j'ai beaucoup aimé ma lecture, ainsi que les personnages !