Comme un premier jour de printemps
Aymeric Vannoine2018

16.3

Bienvenue dans le monde d’un sombre connard. Il est arrogant, manipulateur, narcissique et possède une assurance à toute épreuve. Bien qu’il vous rebutera et vous donnera l’envie de l’étriper à chaque page, vous découvrirez un personnage qui s’apprête à vivre une histoire d’amour peu ordinaire. Un récit sans détour et sans poésie ; où seuls vérité et sexe cru vous attendent. Voici un monde réel où les hommes les plus cons peuvent changer.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9781977002266

• Lyne de St Louys Le 08 Avril 2018 à 10:28
    Autant de points positifs que de négatifs. Je ne sais dire si j'aime ou pas. C'est très surprenant, particulier, bien écrit, intéressant et drôle. Des virements marquants et inattendus. Il m'a manqué des détails, de la profondeur, des descriptions dans les émotions. On passe du coq à l'âne sans comprendre le pourquoi du comment. C'est sur ce point dommage. Une lecture mitigée pour ma part.
  • Maelan Le 20 Août 2018 à 21:55
    Moi jai adoré et la fin est juste surprenante et époustouflante... jai hate de lire de nouveau un livre de cet auteur si énigmatique
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 10:55
    au début de ma lecture je n’étais pas sur de l'apprécier , mais j’ai continué et heureusement car je serais passé à coté de cette superbe histoire. Je suis passée par tellement d’émotion , mais cette histoire est poignante bouleversante , énervante. j’en referme cette dernière page sur les fesses , le cœur rempli et lourd ,une vraie leçon de vie