L.O.L.A.
Claire Mazard2000

Un homme , la cinquantaine, a un énorme secret, qui lui pèse sur le coeur... Il écrit à Lola, ça le soulage. De toute façon, on est fin décembre et il sait qu'il va mourir avant la fin de l'année. Il veut se faire pardonner, mais n'a pas le temps de retrouver Galla. C'est quand ils étaient petits que tout s'est passé. Mais ce n'est pas une dispute bête d'enfant naïf... C'est pire...

2010 Editions Flammarion (Jeunesse)

2000 Editions Flammarion (Castor poche)

2000 Editions Flammarion (Castor poche - La vie en vrai)

• My Bae Books Le 24 Octobre 2014 à 22:19
    Très proche du coup de coeur, ce fus une très bonne lecture. A lire. Je ne me lasserais jamais de la plume de Mazard. Merci à elle.
  • Analire Le 24 Avril 2016 à 13:02
    L.O.L.A est un livre vraiment facile à lire, qui se lit très rapidement. L'histoire est vraiment captivante, les personnages sont attachants, l'enquête est bien réalisé, l'histoire se lit d'une traite : on ne s'ennuie pas une seule fois ! J'ai beaucoup aimé le message que ce livre peut apporter aux gens à travers les personnages et l'histoire du roman.
  • Omb Le 05 Juin 2017 à 17:06
    J'aime beaucoup le style de l'auteur et le récit qui est captivant ! Jolie correspondance épistolaire avec une fin un peu triste