La Trilogie de l'ombre, tome 1 : Le Fils de l'ombre
Jon Sprunk2010

Saga La Trilogie de l'ombre Terminée

15.9

Dans la ville sainte d'Othir, traîtrise et corruption rôdent à tous les coins de rue. L'endroit rêvé pour un assassin dénué de scrupules et sans allégeance. Caim gagne sa vie à la pointe de l'épée, jusqu'au jour où un contrat le projette en pleine machination. Confronté à des hommes de loi véreux, à des tueurs rivaux et à la sorcellerie venue de l'Au-delà, il peut compter sur Joséphine, la fille de sa dernière victime, et sur Kit, un fantôme qui lui veut du bien. Caim ne se fie qu'à ses couteaux, mais pour déjouer cette conspiration qui prend sa source au coeur de l'empire, il doit s'approprier son héritage, celui du Fils de l'Ombre...

Titre original : Shadow, book 1: Shadow's Son (2010)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 355 pages | Format : ePub

2010 Editions Bragelonne

• Véro Le 05 Novembre 2010 à 18:54
    Le fils de l'ombre est un des romans fantasy de la rentrée 2010 à lire !
  • Lady K Le 16 Novembre 2010 à 10:42
    Une très belle aventure !
  • Lily Le 21 Novembre 2010 à 16:51
    Gros coup de coeur pour ce livre !!!
  • Mephisto57 Le 30 Janvier 2011 à 17:59
    Oui, mais bon. Disons qui manque ce petit quelque chose qui fait qu'on est vraiment pris dans le roman.
  • Lolo Le 01 Février 2011 à 11:36
    Un bon roman, avec beaucoup d'action et d'aventure, mais il m'a manqué quelque chose pour être captivée.