Partenariats

Walhalla

de Graham Masterton (1996)

16.1

Craig et Effie Bellman sont tombés sous le charme de Walhalla, une superbe demeure dans la vallée de l'Hudson. Qu'importe ce que l'on peut raconter sur l'ancien propriétaire, Jack Bélias, milliardaire excentrique et joueur invétéré, qui se serait suicidé dans des circonstances mystérieuses en 1937 ! Qu'importe si la maison est en ruine ! Ils ont décidé de l'acheter et de la restaurer.
Mais, bientôt, des phénomènes étranges commencent à se produire. Craig lui-même est en train de changer. Comme si la personnalité démoniaque de Jack Bélias prenait par moments possession de lui.

Titre original : The House that Jack built (1994)

1999 Editions Pocket (Terreur)

1996 Editions France loisirs

1996 Editions Presses de la cité

• Tesrathilde Le 07 Janvier 2014 à 18:28
    J'avais lu des critiques élogieuses de cet auteur, mais franchement je suis loin d'avoir adoré ce livre, que j'ai trouvé dérangeant sans être génial question intrigue et style. Je réessayerai un autre !