Ballet shoes
Noel Streatfeild1993

15.5

Pauline, Petrova et Posy Fossil sont sœurs – toutes trois ont été adoptées alors qu’elles n’étaient encore que des bébés par leur grand oncle Matthew, un explorateur riche et excentrique…qui disparait peu après, les laissant aux soins de sa nièce Sylvia.

Les jeunes filles grandissent dans l’opulence et le confort jusqu’à ce que l’argent commence à manquer et que personne n’arrive à retrouver le grand oncle Matthew. Tout d’abord, Sylvia fait de sa maison une pension mais bientôt ce n’est même plus suffisant pour couvrir les dépenses de la famille. L’avenir s’annonce sombre pour les trois sœurs jusqu’à ce qu’elles aient une idée très inspirée : Pauline, Petrova et Posy vont devenir des artistes. Mais peu de temps après, les sœurs Fossils découvre qu’être une star n’est pas aussi simple qu’elles le pensaient.

2007 Editions Orion Books

2006 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

1993 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 0679901051

• Evy Le 09 Décembre 2010 à 09:06
    Relativement déçue. Je m'attendais à bien mieux et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire (un peu répétitive) et au style...