Nuits d'encre
Françoise Rey2003

9.8

MAUVAIS

Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L'étudiante qui s'offre à un routier la nuit de Noël ; la jeune femme qui jette son dévolu sur un "guerrier viking"... Ces gens comme les autres que rien n'avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d'une nuit unique, extravagante, inoubliable... Un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l'amour.

2017 Editions Tabou

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782363260499

2011 [E-book] Editions Pocket (Erotique)

2008 [Audiobook] Editions Livrior

Française Langue française | Lu par Françoise Rey | Durée : 251 min

2003 Editions Pocket

• Jacana Le 14 Décembre 2016 à 04:45
    Six nouvelles, aucune ne m'a plu et les deux dernières n'ont aucun sens ni intérêt selon moi. (Bon, toujours selon moi, les quatre autres non plus...) De plus, certaines métaphores sexuelles m'ont limite donné la nausée, vraiment pas pour moi !
  • JULIEBEN Le 06 Janvier 2019 à 12:49
    Du même avis que Jacana. Les dernières n'avaient rien d'intéressant et la première était plutôt longue et vraiment limite. Ce n'est pas de l'érotisme mais du pornographique vulgaire...