Lady R.
Henri Courtade2011

16.1

En l'an de grâce 1194, Lady Rowena de Windermere, agent de Sa Majesté Richard Coeur de Lion a pour mission de dérober aux Templiers des documents hérétiques menaçant la paix en Occident. De Venise à l'Ecosse, en passant par l'Aquitaine d'Aliénor, Rowena dévoilera un terrible secret qui fera basculer sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route. Dans un monde où les trahisons et les complots sont la règle, l'amour sera-t-il assez fort pour la sauver des griffes de la mort ? Pourchassée sans relâche par des ennemis de l'ombre, à qui pourra-t-elle accorder sa confiance ?

2014 Editions Lucane

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 9791091166058

2011 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 599 pages | ISBN : 2819500757

On en parle aussi sur le forum

• Delcyfaro Le 17 Juillet 2011 à 17:08
    Un roman d'aventure vraiment trés bon.. j'ai adoré suivre les aventures de Rowena et de Cameleon..
  • spyd Le 04 Septembre 2011 à 10:24
    Je ne boude pas mon plaisir : ce livre d'aventures est une épopée de 600 pages qui se dévorent avidement
  • bonne maman Le 26 Septembre 2011 à 11:04
    Un roman agréable, façon aventures de Robin des Bois, que je conseillerais à de jeunes lecteurs. Manque parfois un peu de finesse et de maturité.
  • Melisende Le 27 Décembre 2011 à 17:48
    La fin laisse présager une suite (des questions en suspend)... que je lirai, évidemment ! J'ai particulièrement apprécié les personnages, leurs relations... On se rend compte que tout et tous sont liés et que tout s'entremêle... Bien pensé et agréable à lire, j'adhère !
  • Ocean d'amour Le 28 Décembre 2011 à 16:57
    Très déçue. Je m'attendais à un livre pour adulte, en fait c'est un livre jeunesse, genre aventures de Robin des bois. Je n'ai pas accroché du tout !
  • Stellade Le 07 Janvier 2012 à 01:05
    Captivant .Le style d'écriture est fluide et nous embarque dans des aventures haletantes...J'adore.
  • oops Le 07 Février 2012 à 18:46
    Pour ceux et celles qui aiment l'aventure romanesque Lady R est l'héroïne idéale !
  • angelebb Le 07 Mars 2012 à 23:16
    J'ai beaucoup apprécié les aventures de Rowena et Caméléon. La suite très vite...;))
  • Frankie Le 10 Novembre 2012 à 10:17
    Un roman d'aventures romanesques, pas forcément original (on arrive à deviner certains événements à l'avance) mais on sent qu'il est écrit avec beaucoup de coeur. J'ai beaucoup aimé cette histoire et ses personnages et en plus, malgré ses 600 pages, il se lit très vite.
  • Stellabloggeuse Le 20 Décembre 2012 à 10:40
    Une grande épopée historique bien menée, qui se lit avec délice. Je regrette un léger manque de profondeur ou quelques maladresses, volontiers pardonnées pour ce premier roman de l'auteur. On s'attache aux personnages, j'ai passé un très bon moment avec eux, et j'ai été triste de les laisser malgré les 600 pages déjà lues !
  • Mypianocanta Le 18 Février 2013 à 20:21
    Trépidant, un vrai roman d'aventures comme je les aime et je n'ai pas boudé mon plaisir pendant cette lecture.