Le retour de l'ange, tome 1 : Le baiser
Elizabeth Chandler2011

Saga Le retour de l'ange Terminée

14.7

Cela fait maintenant un an que Tristan, le petit ami d’Ivy, est décédé dans un accident de voiture. Tous deux sont allés de l’avant : lui vers la lumière de l’au-delà qui lui était destinée, elle vers une vie tranquille au bras du gentil Will. Alors qu’elle passe l’été avec une bande d’amis à cap Cod, Ivy est de nouveau victime d’un accident de voiture. Sauf que cette fois, elle n’y aurait pas survécu si l’ange Tristan n’était pas revenu juste quelques secondes pour lui donner le "baiser de la vie". Ivy se réveille à l’hôpital, entourée de Will et de sa famille. Tous croient au miracle ; elle ne pense qu’à Tristan et à cet amour qu’elle a perdu une nouvelle fois. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à revenir du passé. Et cette fois Ivy sent que l’amour ne suffira pas à la sauver.

Titre original : Evercrossed (2011)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 288 pages

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2011

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 261 pages | ISBN : 2012022855

2012 Editions Simon Pulse

• Mandinou Le 20 Mai 2012 à 18:26
    J'ai trouvé ce tome plus prenant que les trois précédents réunis ! Beaucoup de revirements de situation, surtout vers la fin, moi qui pensait deviner certaines choses au fur et à mesure je me suis encore laissée berner et c'est ce qui m'a plu : c'était mieux que ce que j'espérais :)
  • Keats Le 22 Mai 2012 à 23:03
    J'ai beaucoup aimé retrouver cette saga ^^
  • hooked-on-the-book Le 13 Octobre 2012 à 10:29
    je l'ai lu parce qu'on me l'as offert mes personnellement je n'ai pas apprécier je ne lirai surement pas la suite, sauf si l'occas ou je ne le payerais pas cher se présente mais ce n'est pas prévue au programme
  • Diane Livres Le 29 Avril 2013 à 06:38
    Une bonne lecture, la fin est pas mal, je lirais le tome 2 avec plaisir.
  • Julie Claudette Le 03 Juillet 2013 à 18:38
    Je cours, je vole vers le tome 2 <3
  • alucine Le 07 Juillet 2013 à 11:00
    J’ai été ravie de retrouver Ivy qui n’a pas vraiment changée. Ce tome est très agréable à traverser, il m’a charmé. Il se lit rapidement, les personnages sont toujours aussi attachants et, connaissant déjà le passé d’Ivy et ses amis on rentre immédiatement dans l’histoire sans préambule.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:00
    Une superbe suite qui m'a vraiment transporté. Je ne le lachais plus, l'histoire d'Ivy est toujours si prenante et l'amour qu'elle porte pour Tristan un an après sa mort est captivant. En plus, on a de nouveau personnage comme Guy X qui est plein de mystère. Vivement que j'achète le deuxième tome.