Body finder, tome 2 : L'appel des âmes perdues
Kimberly Derting2014

Saga Body finder Terminée

16.3

Lorsqu'elle retrouve le cadavre d'un jeune homme, Violet attire l'attention du FBI... et d'un stalker. S'engage pour la jeune fille une lutte sans merci pour garder ses capacités secrètes, alors même que Jay, son allié de toujours, se détourne d'elle pour passer de plus en plus de temps avec son nouvel ami, Mike. Mais qui est vraiment ce mystérieux arrivant? Lorsqu'elle commence à fouiller dans le passé tragique de la famille du jeune homme, Violet se heurte à une sombre révélation qui pourrait bien mettre en danger tous ceux qu'elle aime...

Titre original : The body finder, book 2: Desires of the dead (2011)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marion Tissot | 309 pages

2014 [E-book] Editions 12-21

2011 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 443 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062069795

2011 Editions Headline

• Froggy80 Le 02 Novembre 2014 à 05:16
    J'ai tout autant adoré ce tome que le précédent... Une histoire où l'on découvre un peu plus le couple Jay/Violet... De nouveaux personnages mystérieux!!! J'adore... Trop hâte de voir la suite !
  • Mademoiselle V Le 25 Décembre 2014 à 20:54
    Voila, je l'ai fini et c'est pas coup de coeur comme le premier dommage. C'est quand bien mais avec un peu moins d'action. J'attends la suite enfin peut etre que je vais la lire en VO, je sais pas. J'aimerais en savoir plus sur Rafe et qu'est ce que va faire Violet même si on a une bonne ideé.
  • BooksOfShadow Le 20 Janvier 2020 à 04:44
    Tout comme le premier tome, j'ai trouvé que l'histoire d'amour prenait trop de place et que le personnage principal était extrêmement niais, ce qui m'a dérangé à quelques reprises. L'arrivée des nouveaux personnages semble toutefois prometteuse, donc j'ai hâte de voir où cela mènera Violet.