Dans la peau d'un autre
Xavier Müller2011

15.0

Parfois les rêves ne devraient pas se réaliser...
Un thriller aux frontières de l'hypnose et du réel.

Une nuit à Paris, au début de l'été, Max Lance, 24 ans, étudiant en neurobiologie, s'effondre subitement, un voile noir devant les yeux.
Quand il rouvre les paupières, Max conduit une voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute. Il fait jour. Sur le volant, les mains ne sont pas les siennes. Dans le rétroviseur, ce n'est pas son visage. Max s'est réveillé dans la peau d'un inconnu. Pire, dix ans se sont écoulés dont il
n'a aucun souvenir.

Comment Max a-t-il pu perdre les dix plus belles années de sa vie en l'espace d une seconde? Qui l'a attiré dans ce cauchemar? Et surtout, est-il encore possible d'en sortir?

2011 Editions XO

• deubline Le 11 Juin 2011 à 16:40
    Un livre co-édité par des internautes. Sortie le 16 juin 2011.
  • deubline Le 25 Juin 2011 à 08:53
    Un thriller scientifique autour de l'hypnose, et de l'indentité de soi. Bien rythmé, bon style. Le dénouement est inattendu, je recommande!
  • Bykiss Le 21 Août 2011 à 23:31
    Malgré un début assez lent, un final grandiose vous attend. L'histoire tourne principalement autour de l'hypnose, pas toujours facile d'y croire, mais une fois lancé, on ne sait presque plus où se trouve la frontière entre réalité et fiction. Bon mélange de thriller scientifique et de fantastique.