Les Spellman, tome 4 : Les Spellman contre-attaquent !
Lisa Lutz2010

Saga Les Spellman Terminée

16.8

À 32 ans, Izzy Spellman se laisse finalement convaincre de prendre la direction du cabinet de détectives privés familial. Mais la transition ne sera pas de tout repos. Sa mère tente de la faire chanter pour l’obliger à rompre avec un barman qui ne correspond pas à son standing… Pris au jeu, son enquêteur infiltré comme maître d’hôtel chez un millionnaire ne veut plus changer d’emploi… Henry, un de ses ex, flic accro au bio, essaie de renouer avec elle par tous les moyens… Et comme le pire est toujours sûr dans cette famille de dingues, sa petite sœur Rae, la passionaria de l’erreur judiciaire, risque la prison. Mais quoi qu’il arrive, Izzy restera fidèle à la règle N°1 du code Spellman : éviter tout comportement normal.

Titre original : The Spellmans Strike Again (2010)

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 978-2253194927

2012 Editions Albin Michel

2011 Editions Simon & Schuster

2010 Editions Simon & Schuster

2010 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Matilda Le 28 Novembre 2011 à 14:23
    Encore une aventure loufoque et bien rythmée. On se rend compte qu'on s'est attaché aux personnages au fil des volumes et l'on veut les retrouver rapidement pour la suite !
  • melleaurel Le 13 Juillet 2012 à 10:24
    Ce fut un plaisir de retrouver la famille Spellman ! Un peu déçu au départ car j'en attendais tellement et puis je suis rentrée dans l'histoire et je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin !
  • Delcyfaro Le 25 Mars 2013 à 23:05
    suite et fin des aventures de la famille la plus déjantée... de l'humour et de l'émotion.. encore un petit bijou.
  • DarkGarnet Le 18 Juin 2013 à 09:29
    Même au bout de 4 tomes, j'ai toujours autant de plaisir à retrouver la famille Spellman, c'est toujours aussi bon et drôle mais pas que. Vivement la suite !
  • Mlle Alice Le 08 Août 2014 à 11:36
    Une saga à lire absolument. Ce tome est un peu moins déjanté, un petit peu plus sentimental mais toujours aussi bon
  • cora Le 21 Octobre 2014 à 18:59
    Les Spellman sont toujours aussi dingues, toujours aussi secrets , et on suit avec plaisir les multiples intrigues tout en ayant de bonnes doses de rigolades. Vivement la suite!!!
  • Frankie Le 13 Juin 2015 à 12:07
    Toujours aussi sympa à lire, les Spellman sont toujours très barrés mais ô combien amusants à suivre !
  • morganehouston Le 07 Juillet 2017 à 22:39
    L'un des meilleurs Tome à mon sens. Enfin une avancée significative dans la vie personnelle d'izzy, mais aux aussi professionnelle. De l'humour, plein de bonne nouvelle pour les membres de la famille et des enquêtes loufoques !