Tu me plais tout simplement
Marie-Claude Bérot2010

13.3

"Je le trouve tellement beau, là, à cet instant. Il se penche encore jusqu'à toucher mon oreille. Ses cheveux bouclés caressent mon front nu. Il murmure que je lui plais depuis le premier jour. Il prétend qu'il aime tout en moi, même les choses qui l'agacent. Je me sens devenir belle à grande vitesse. Il me dit qu'il m'aime. Je ne rêve pas."
Manon est amoureuse. De Quentin, de la vie, de la vie surtout. Cet amour de la vie qui manque si cruellement à Eva, sa fragile amie.

2010 Editions Flammarion (Tribal)

2010 [E-book] Editions Flammarion

• Lily01 Le 04 Novembre 2012 à 19:44
    Que dire de ce livre. Un joli sujet. Mais mal approfondis et une fin très rapide à mon goût. On laisse passe la maladie de Manon en second plan pour mettre en avant le problème d’Eva. Ça ma un peu déçus. Au final la lutte de Manon est passée sous silence. Je m’attendais à mieux.
  • Addy Blue Le 25 Février 2013 à 13:47
    Je suis un peu d'accord avec l'avis de Myu01. Le livre était court et la maladie de Manon un sujet intéressant, mais c'est vrai qu'il passe souvent après Eva. Ca reste cependant une lecture sympa, et rapide en plus !
  • Julya Le 09 Janvier 2014 à 14:14
    Très déçue par ce livre, on s'attend forcément à lire de la romance, mais non elle est en 2nd plan. Le texte est parfois ennuyeux et bourré de fautes de syntaxe. Je ne le recommanderai pas !