Spider-Man, intégrale, tome 01 : 1962 - 1963
Stan Lee et Steve Ditko2004

15.5

Au cours d'une expérience radioactive, Peter Parker, étudiant gringalet et coincé, se fait mordre par une arraignée irradiée. Cette morsure modifie l'ADN du jeune homme et le dote de pouvoirs extraordinaires: force et agilité surhumaines, adhérence aux parois et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger. Spider-Man est né!
Ce premier volume de SPIDER-MAN : L'INTEGRALE rassemble des épisodes signés Stan Lee et Steve Ditko : Amazing Fantasy 15, Amazing Spider-Man 1 à 7 ainsi qu'un extrait de Strange Tales Annual 2, parus en 1962 et 1963. Découvrez également de nombreux contenus extras.

2014 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 mai 2014

2002 Editions Panini (Marvel Classic)

• Crouton Le 18 Septembre 2011 à 12:42
    Que de souvenirs!
  • Sil Socrate Le 26 Septembre 2011 à 12:58
    Que du bonheur de retrouver Spider-Man un des meilleurs héros de chez Marvel et de le retrouver face aux méchants que sont Le Lézards, Octoppus, L'homme sable, le vautour, le caméléon, Dr Fatalis et la torche humaine. Que de souvenirs de jeunesse
  • Roxana Le 30 Décembre 2016 à 19:15
    Tellement heureuse, de voir les premiers ébauches et combat de spider-man, avec bien des personnages encore connu de nos jours. J'ai vraiment beaucoup aimé cette intégrale.