Créature de la nuit
Kate Thompson2010

12.6

FAIBLE

« Je lui ai bien dit, à ma mère, que je ne voulais pas rester là-bas. Dès qu’elle ouvrait la bouche, je disais : « Je reste pas là-bas. Tu peux pas me forcer ». »

Il va lui en faire baver, à sa mère, de l’emmener dans un trou aussi perdu. Soi-disant parce que les potes ont une mauvaise influence…
Mais pourquoi là-bas ? Pourquoi dans une maison que l’ancien locataire a désertée du jour au lendemain ? Dans une bicoque en rase campagne où une petite fille a été assassinée bien des années plus tôt ? Quant à cette consigne idiote de laisser chaque soir un bol de lait et des biscuits pour une improbable petite fée… c’est du délire.

Quoique…

Titre original : Creature of the Night (2010)

2010 Editions Baam!

• clara Le 10 Mars 2010 à 16:48
    Une déception pour moi
  • Sayaelis Le 12 Juin 2010 à 16:39
    Une déception aussi, uniquement dans le sens où je m'attendais à une histoire plus fantastique, magique. Un livre plutôt pas mal, sinon.
  • nodreytiti Le 05 Juillet 2010 à 20:31
    Je n'ai pas été déçue car j'avais été prévenue sur le fantastique, j'ai donc pu apprécié cette lecture.
  • Taliesin Le 15 Septembre 2010 à 23:46
    Une grosse tromperie ce livre et en plus l'histoire et le personnage principal sont inintéressants, ennuyeux et insupportables !!
  • Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 16:01
    Une déception pour moi, avec des personnages insupportables et une intrigue qui ne dit pas son nom. Je m'attendais à du fantastique, eh bien, rien du tout ! J'avais l'impression de m'être trompée sur la marchandise !
  • UnCaribouQuiLit Le 13 Juillet 2016 à 21:12
    Ce livre est un gros coup de cœur pour moi ! Je conseille !
  • Sil Socrate Le 13 Avril 2021 à 10:01
    Ne pas ce fier au résumé du livre qui est trompeur. Histoire d, un ado sur fond de campagne irlandaise et ses mystères