Helldown, tome 1 : Ville de Sang
Anne-Christine Remiche2011

17.9

Ils ont le même sang et pourtant…

À vingt-quatre ans, Heilin fait partie de l’élite des Headhunters, commando spécial de Helldown, mais aussi du monde. Il a vingt-sept ans et a déserté son travail pour trouver les réponses à ses questions.

Torsten pensait sauver sa sœur en la fuyant, mais c’est ensemble qu’ils pourront résoudre l’énigme de leurs existences. Ils vont apprendre que c’est en sautant à pieds joints au centre de leurs peurs qu’ils trouveront leur Destin et qu’ils pourront affronter les pires dangers. Mais avant cela, l’enfer s’ouvrira pour eux.

Face à des créatures sorties d’une imagination dérangée, face à des alliés étonnants et pas toujours désirés, face à sa propre famille, la confrontation va ressembler au labyrinthe du Minotaure : inégale et mortuaire. Il ne restera plus à Heilin et Torsten que l’espoir qu’Arianne ait bien déroulé le fil rouge pour qu’ils puissent échapper à l’ennemi plus vieux et plus effroyable que jamais.

2011 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : PDF

• Tsuki Le 04 Novembre 2011 à 12:41
    Un joli coup de coeur, un univers garou qui change et bien developpé, une foule de personnages très intéressants et une intrigue halletante !! Vivement la suite !!!
  • marie1001 Le 14 Novembre 2011 à 11:02
    Une très bonne lecture, orginale et captivante <3 Plus qu'à attendre la suite ^^
  • fangtasia Le 05 Décembre 2011 à 17:47
    Un très bon roman d'urban fantasy!!