Globe-Trotteuses
Tokyobanhbao2012

14.4

Tokyobibi et ses trois copines se mobilisent lors d'un dîner pour trouver THE plan week –end pour un voyage en amoureux. S'en suivront un catalogue de toutes les catastrophes, mais aussi des bon souvenirs, qu'elles ont vécus avec leurs boyfriends successifs. Destinations au menu : Londres, Barcelone, Bali, New York, un voyage scolaire à Paris etc...

2012 Editions Paquet (Bao)

• Juls Le 12 Février 2012 à 13:35
    A l'occasion du concours lancé par Tokyobanhbao, j'ai eu le bonheur de gagner ce lot *-* Reçu en même pas trois jours, je me suis empressée de le dévorer, haha. Comme sa première BD, j'ai tout simplement adoré. Tokyobanhbao a vraiment un coup de crayon super mignon et ses aventures sont chouettes (:
  • Mechakucha Le 16 Février 2012 à 19:31
    Sympa mais sans plus. Les dessins sont jolis mais l'histoire est un peu plate. Un peu déçue de mon achat, contrairement à d'autres BD, je n'ai pas envie de le garder pour le relire de temps en temps.
  • naell Le 05 Août 2012 à 22:14
    J'ai préféré le premier, plus axé sur le shopping. Les dessins et l'histoire font voyager, mais il manque le côté humour du tome 1. l'histoire était un peu courte. je reste cependant toujours aussi fan des illustrations.
  • Mademoiselle Athéna Le 23 Mars 2016 à 16:19
    J'ai bien aimé le graphisme mais l'histoire ne m'a pas plus emballé. J'ai découvert cette dessinatrice grâce à cette bd.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 12 Août 2020 à 08:05
    Dans l'ensemble une bonne lecture et des personnages tout mignons mais je m'attendais sincèrement à rire plus, je suis un peu déçue par ce point là... Heureusement que la fin rattrape le reste.