Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Night school, tome 1

de C.J. Daugherty (2012)

Saga Night School Terminée

16.8

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.

Titre original : Night School, book 1 (2012)

2012 Editions Robert Laffont (R)

2012 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

2012 [E-book] Editions Hachette

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 5 Janvier 2012 | ISBN : 9780748131297

2012 Editions Hachette

2012 Editions Atom Books

• MyaRosa Le 10 Mai 2012 à 14:34
    Beaucoup de suspense et de mystères à Cimmeria... J'ai adoré !
  • Klinklin Le 13 Mai 2012 à 10:08
    Très bon livre plein de mystères, je l'ai dévoré en 2 jours !
  • ilnyak1pas Le 14 Mai 2012 à 17:38
    L'ambiance, les personnages, les mystères tout les ingrédients pour un bon roman!
  • Cookies Le 14 Mai 2012 à 22:29
    Dévoré en un après-midi impossible de lâcher la lecture J'AI ADORE !!
  • Mélo Le 23 Mai 2012 à 13:05
    J'attend la suite en espérant qu’elle s’attarde juste un peu moins sur les émois adolescents et les détails assommants pour vraiment entrer dans le vif du sujet...
  • Yana Le 27 Mai 2012 à 09:26
    je l'ai dévoré ! un très bon moment en compagnie d'Allie et des mystères de Cimmeria , c'est juste de la torture que de devoir attendre 8/10 mois pour en savoir un peu plus ..
  • Tessa Le 04 Juin 2012 à 13:36
    Un livre très sympa qui se lit vite et qui est très bien mené! Je recommande =)
  • PommeBook Le 08 Juin 2012 à 22:41
    Un vrai coup de coeur, j'en veux à l'auteur et à la maison d'édition de nous laisser dans l'attente ...
  • Livresse des Livres Le 09 Juin 2012 à 22:15
    Un livre absolument génial, j'étais dedans dès le début soyez patient, tout le long c'est du suspense et l'eau à la bouche! L'histoire, les persos, l'écriture, j'ai tout adoré! Ne vous fiez pas aux apparences!
  • DarkToy Le 13 Juin 2012 à 13:12
    Un coup de coeur pour l'histoire, les suspens, l'école, les révélations, l'écriture, les personnages, l'héroïne et Carter :D
  • Lady K Le 13 Juin 2012 à 14:33
    Comme Allie j’ai douté tout du long, ne sachant pas qui mentait et qui disait la vérité. Un récit surprenant que je ne regrette absolument pas d’avoir lu, au contraire.
  • Melisende Le 16 Juin 2012 à 17:45
    Agréablement surprise. Beaucoup de suspens, l'envie de tourner les pages pour avoir des réponses à nos questions. Quelques temps morts et des personnages peut-être un peu trop caricaturaux parfois, mais dans l'ensemble, ça m'a beaucoup plu ! J'attends la suite !
  • Sabruhu Le 19 Juin 2012 à 08:14
    He bien, très suprise! J'ai vraiment beaucoup aimé!!! J'ai douté de tout et de tout le monde, j'ai échaffaudé des théories par dizaine, impossible de lacher le bouquin! Vivement la suite!
  • Elise Le 19 Juin 2012 à 13:39
    Un roman YA très immersif ! L'auteur sait tenir ses lecteurs en halaine. Un page-turner qui a raccourci mes nuits sans regret !
  • Froggy80 Le 20 Juin 2012 à 22:23
    Je me suis laissée tenter à cause de mes amies blogueuses !!! Merci encore ....
  • Naminé Le 21 Juin 2012 à 11:45
    Un livre à vous arracher les cheveux tellement on se pose de questions sur l'intrigue ! Il n'y a pas énormément d'action mais le mystère reste entier jusqu'à la fin. Une très belle découverte !
  • JessLivraddict Le 26 Juin 2012 à 23:51
    Un premier tome qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, même avec ces révélations minimes qui arrivent un peu tard ! Un coup de coeur que j'espère se voir confirmé avec le tome 2 !
  • emilie08 Le 03 Juillet 2012 à 15:58
    Super univers j'ai carrément été séduite...Cela va être long d'attendre le 2eme Tome....
  • Just a dream Le 08 Juillet 2012 à 23:16
    j'ai beaucoup aimer je m'attendais à un livre sur vampire au autre créature fantastique mais pas du tout mais j'ai quand même adoré hâte d'avoir la suite
  • missmolko1 Le 10 Juillet 2012 à 10:13
    du suspense et un bon moment de lecture, un fin trop rapide on attend la suite maintenant
  • leloirestef Le 18 Juillet 2012 à 10:02
    Super livre. j'ai fait une nuit blanche pour le lire. Jai hate de trouver le tome 2.
  • Ayamee_ Le 04 Août 2012 à 15:35
    Je ne m'attendais pas à ça.. et au final j'ai trouvé ce roman bien, mais, il est clair que je m'attendais à une lecture vraiment géniale.. j'ai aimé Cimmeria mais les émois amoureux sont beaucoup trop présents à mon goût, Cela m'a gêné. Je lirai le T2, En espérant être plus dans le vif du sujet, apprécier plus Carter.
  • Elenah Le 22 Août 2012 à 03:43
    C.J Daugherty signe là un très bon roman Young Adult avec un vrai côté thriller ! Un petit coup de coeur pour moi :)
  • read-or-dead Le 23 Août 2012 à 15:15
    Ce premier tome est génial , impossible à lâcher!!
  • Arcaalea Le 25 Août 2012 à 13:23
    J'ai adoré le style de l'auteure et toute cette ambiance pesante, ces secrets. J'aurai pu totalement adhérer à ce presque huit-clos si la fin ne m'avait pas tant déçue...
  • heleneducauteur Le 25 Août 2012 à 18:35
    Le gros problème de ce roman c'est qu'il est bien plus jeunesse que thriller! Le suspense n'a pas fonctionné pour moi car l'intrigue est bien trop prévisible et les révélations sont des pétards mouillés. Trop de flirts adolescents et pas assez d'action. Désappointée... 6/10.
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 30 Août 2012 à 09:35
    Je suis bien contente de ne pas être la seule à avoir été déçue de ce roman, une intrigue qui ne m'a pas intéressée, un roman trop basé sur les déboires amoureux que sur une réelle histoire. Sans parler d'une fin qui ne réponds à presque aucune de nos questions...
  • clédesol Le 31 Août 2012 à 16:00
    Mystère, suspense, comment ne pas adoré. Les personnages sont très attachant. Quand est ce qu'il y a une suite !!!!!! Un coup de coeur.
  • Loveofbooks Le 01 Septembre 2012 à 18:22
    Un bon début pour le moment, j'espère que la suite sera aussi bien.
  • Anésidora Le 26 Septembre 2012 à 23:07
    Un roman assez mitigée pour moi. Une intrigue finalement assez décevante, un triangle amoureux trop présent, mais une ambiance réussie et quelques points de l’histoire qui ont su attiser ma curiosité. J'attends le tome 2 au tournant !
  • ptitelfe Le 27 Septembre 2012 à 20:45
    Une histoire sympa mais je m'attendais à plus de suspense, l'histoire est un peu longue à se mettre en place. Niveau personnages, ils sont attachants! J'ai hate de lire la suite qui j'espère sera encore plus palpitante!
  • Wolfy Le 10 Octobre 2012 à 20:07
    En plus d'être super fan de la couverture, je suis hyper fan de l'histoire, un coup de coeur pour ce livre, j'ai totalement adoré !
  • estelbooks Le 13 Octobre 2012 à 11:39
    J'ai tout aimé: l'atmosphère, l'univers, les personnages et l'ambiance haletante! J'attends le tome 2 avec impatience.
  • Milly jess Le 18 Octobre 2012 à 10:12
    J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire est prenante et vraiment intrigante ,La fin nous laisse dans l'attente et légèrement sur notre faim (grrrr)
  • Lempicka Le 24 Octobre 2012 à 13:52
    Une bonne suprise! Le point positif de ce livre est l'écriture, détaillée avec des descriptions, de telle sorte qu'on s'imagine très bien l'école privée. L'intrigue est bien ménée même si les dernières révélations sont un peu décevantes, l'ensemble est vraiment convaincant!
  • Stellabloggeuse Le 06 Novembre 2012 à 08:51
    Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à dévorer ainsi ce livre. Je me suis attachée à Allie et à cette école sans problèmes. On reste tout de même un peu trop dans le flou à mon goût, j'aurais aimé en savoir un peu plus avant que le tome ne se termine
  • Manny Le 10 Novembre 2012 à 13:07
    j'ai totalement adhéré à l'histoire, je l'ai lu d'une traite! Un gros coup de coeur pour ce roman. Autant dire que j'attends avec une grande impatience le tome 2 qui paraîtra à la fin du mois!
  • Aube Le 20 Novembre 2012 à 00:28
    D'un ennui mortel...
  • LectriceDuSoir Le 26 Novembre 2012 à 21:45
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! GROS COUP DE COEUR <3
  • Lire délivre Le 13 Décembre 2012 à 09:30
    Je suis en train de le lire en ce moment... Une vraie accro !
  • Ambrarya Le 16 Décembre 2012 à 20:30
    Une agréable surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela en ouvrant le livre ! Un vrai coup de coeur, vivement que je puisse lire le deuxième tome !
  • Dow Le 28 Décembre 2012 à 14:38
    Un coup de coeur tout simplement ! il n'a pas duré longtemps ! L'auteur nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Une chose à dire vivement que je puisse lire la suite =)
  • Lovecats Le 01 Janvier 2013 à 22:42
    Un tome intéressant. Des personnages et une histoire a laquelle on s'attache très vite. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Mandy Le 08 Janvier 2013 à 16:11
    Enooorme coup de coeur qui m'a redonné envie de lire ! Plein de secrets, de mystères, de mensonges ... Bref, que demander de plus ? :D
  • Froggy80 Le 09 Janvier 2013 à 02:24
    J'ai vraiment aimé lire ce premier opus de la saga... Mais je dois dire que ma panne littéraire a fait perdre quelques plumes à cette lecture :-(
  • MarinetteAndCo Le 13 Janvier 2013 à 10:56
    Un énorme coup de coeur !
  • Babylon Le 17 Février 2013 à 19:59
    Une déception pour ma part. Je n'ai pas pu m'identifier à l'héroïne et j'ai trouvé que l'auteur n'en dévoilait pas assez... donc frustrant !
  • Babylon Le 17 Février 2013 à 19:59
  • Slytheerin Le 03 Avril 2013 à 15:37
    Je m'attendais à mieux que ça, les 200 premières pages m'ont ennuyée. Heureusement la suite m'a un peu plus captivée et me donne envie de lire le tome 2.
  • NyrA Le 05 Avril 2013 à 11:24
    La première moitié est lente, il ne s'y passe quasiment rien. A partir du bal, les choses s'accélèrent et deviennent plus intéressantes. J'ai finalement passé un bon moment et je lirai la suite !
  • Le monde d'Eldevira Le 20 Avril 2013 à 21:52
    personnellement j'adhère
  • Mizie Fourmi Le 27 Avril 2013 à 15:04
    Je n'ai pas vraiment aimé ce livre. Mais malgré tout, j'avoue que je suis assez curieuse de découvir la suite. Parfois les suites sont mieux réussies que les premiers tomes.
  • Julya Le 02 Mai 2013 à 20:43
    J'ai apprécié l'intrigue dès le départ, mais j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans ce livre. Je lirai la suite par curiosité.
  • Ame Le 02 Juin 2013 à 09:13
    ficelles classiques mais un roman sympathique.
  • cline612 Le 05 Juin 2013 à 13:12
    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! Vivement que je découvre la suite !
  • MadlyDam Le 13 Juin 2013 à 21:18
    Je pense pouvoir dire que Night School est ma saga préférée, elle se positionne au même niveau que Harry Potter. C'est tellement bien écrit, c'est addictif. Les personnages sont tous attachants, Allie est sûrement mon héroïne favorite. Je suis devenu accroc à la plume de CJ Daugherty, elle a un talent fou !
  • CroqueuseDeLivre Le 03 Juillet 2013 à 22:30
    J'ai été surprise par ce premier tome, mais une surprise positive ! J'ai adoré !
  • Storytlr Le 30 Septembre 2013 à 22:46
    Très sympa ! Les personnages sont vraiment attachants et l'intrigue bien ficelée, une bonne découverte .
  • Omega Le 22 Octobre 2013 à 17:51
    Ce n' était pas le genre de livre que j' aurais acheté à la base ( j' avais peur que ça fasse trop ado ), mais vu qu' il s' agissait de la collection R et que j' ai adoré tout leurs livre je ne pouvais pas ne pas le prendre . Et j' ai adoré !!! L' ambiance est géniale , c 'est très prenant .
  • litterate Le 17 Novembre 2013 à 10:20
    Ce n'est pas vraiment mon genre de livre et ma mère me l'avait plus que vivement conseillé. Je l'ai littéralement dévoré, c'est vrai qu'à certains passages sont un peu lents. Mais j'ai adoré tout de même le suspense et l'intrigue. A lire le deuxième tome.
  • Roxane_Louve Le 05 Janvier 2014 à 22:02
    Une première moitié peu différente de ce que l'on trouve en général, toutefois la seconde partie est très innovante et addictive ! Vivement le tome 2 !
  • alucine Le 31 Janvier 2014 à 21:36
    C’est une histoire basée sur les complots et les mensonges, en lisant ce livre n’ayez pas peur de sombrer un peu vous-même dans la paranoïa ! Qui est suffisamment honnête ? En qui peut-on avoir confiance ? Et qui nous dit la vérité ? Ma vie se résume t’elle à un mensonge ? Avec Night School ne vous attendez pas à de la magie et du surnaturel (comme je l’ai moi-même cru en ouvrant ce livre…).
  • pemalalu Le 02 Février 2014 à 18:34
    j'ai aimé lire ce livre, pourtant j'appréhendais vu que c'est qd mm une histoire d'ados et qu'il n'y a pas de monstres, de vampires...et compagnies....mais je me suis attachée aux personnages et à l'histoire, l'intrigue est là...hate de lire le tome 2 !
  • Lyda Le 05 Février 2014 à 18:49
    Super roman même si beaucoup de mystères restent en suspens. L'auteure a une très belle plume :)
  • Miettesdeclow Le 22 Février 2014 à 14:41
    C'est un bon roman. Je n'ai pas eu le coup de coeur, mais j'aime bien aimé les personnages et l'ambiance. J'ai envie d'en savoir plus donc je lirais avec plaisir le deuxième tome.
  • FloydBooks Le 01 Mars 2014 à 00:05
    Un premier tome mystérieux, composé d'une excellente intrigue. Une histoire addictive !
  • Stroke Le 28 Mars 2014 à 01:28
    Il y avait un peu trop de mystères pour moi... Certes c'est le thème de la sage, si j'ai bien compris, mais bon là c'était assez frustrant de voir à quel point l'héroïne semble, elle, accepter les choses sans poser trop de questions... Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire, ça change, malheureusement je pense avoir deviné la suite... Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter le tome 2 :)
  • cupinours Le 28 Mars 2014 à 15:06
    très belle lecture j'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Ewatoppno Le 30 Mars 2014 à 16:44
    Une bonne histoire assez bien ficelée je dois le dire, mais même si je suis persuadée qu'il y a du potentiel dans cet univers, je pense que ça va beaucoup trop tourner autour du Y-A voir du jeunesse pour certains thèmes. J'ai quand même bien aimé cette lecture qui reste dans le mystère et qui donne franchement de lire la suite, on a un peu l'impression d'être devant une série télé.
  • Nbsjof_16 Le 25 Avril 2014 à 12:16
    Une belle histoire de complot très intrigante mais aussi d'amour et d'amitié! J'attends avec impatience de lire le tome 2 car même si ce tome répond à beaucoup de nos interrogations il nous en laisse tout autant.
  • Flo-AND Le 08 Mai 2014 à 18:43
    Ce livre est extra ! Je trouve qu'on ne rentre pas tout de suite dans l'histoire mais dès le début on soupçonne quelque chose surtout avec cette histoire de frère. Et il faut bien le dire j'ai juste totalement craqué pour Carter ! J'entame le tome 2 dès aujourd'hui :)
  • AuCoinDuFeu Le 29 Mai 2014 à 10:00
    J'ai bien aimé ! Malgré le triangle amoureux qu'on avait repéré de très loin et le suspense qui a duré un peu trop longtemps à mon goût, on est hapé par le récit, les personnages sont intéressants
  • NoraLoveBooks Le 29 Mai 2014 à 10:25
    Lecture fluide et sympatique . Des touches de suspens au bon moment pour tenir en haleine , des personnages attachants . C'est pas le roman du siècle mais ça se lit . Je lirais le 2ème tome
  • Oleaka Le 29 Mai 2014 à 18:35
    Je ne sais pas trop quoi en penser. L’histoire tarde à venir et j’ai un peu de mal à cerner la personnalité de l’héroïne, ainsi que celle des autres personnages. De plus, le sempiternel triangle amoureux ne me plait pas trop. Néanmoins, l’auteur a réussi à piquer ma curiosité donc je lirais la suite.
  • Alicezozo Le 03 Juillet 2014 à 12:22
    Depuis le temps que je repoussais ce livre... Comprenez, j'ai développé une phobie des triangles amoureux. Mais ce tome en contient peu, et j'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont attachants, le mystère plutôt bien géré. J'ai été ennuyée par les plaintes d'Allie plus d'une fois, mais l'histoire en général était bien faite.
  • Jazz13 Le 12 Juillet 2014 à 14:24
    Un premier tome intéressant mais un peu lou au démarrage. Hâte de découvrir le tome 2 et d'en savoir un peu plus sur ces intrigues qu'on nous promet !
  • celdunord Le 19 Juillet 2014 à 23:59
    Sans être un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé cette lecture et lirai la suite avec plaisir :)
  • Les livres d'Alexandra Le 28 Août 2014 à 19:35
    Ça n'a pas été un coup de cœur, j'ai aimé mais il manquait un petit quelque chose. Par contre le suspens était un RDV. Je lirai avec grand plaisir le tome 2 !
  • D.Séverine Le 07 Novembre 2014 à 08:33
    Un bon petit thriller jeunesse qui a réussi à me tenir en haleine du début à la fin même si ça n'est pas mon style de lecture habituel. Ce premier Tome donne réellement envie d'en savoir plus sur cette Night School et sur ce que va devenir Allie.
  • Echo Le 21 Novembre 2014 à 19:36
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mes une fois les 50,100 premières pages passée, j'étais à fond dedans lol. Au final, j'ai passé un bon moment avec ce livre et je prévois de ne pas en rester la avec cette histoire. Je lirais certainement le tome 2 bientôt (pas trop vite non plus car d'après ce que j'ai lu ce sur le net tout les tomes ne sont pas encore sorti lol).
  • Amnel Le 22 Décembre 2014 à 11:09
    Je ne m'y attendais pas du tout car je ne suis pas trop adepte du genre, mais j'ai vraiment aimé! Bien sûr il y a des défauts et les révélations à la fin sont assez prévisibles( :/). Mais ce mix entre romance et (un tout petit peu de) thriller est tout à fait ce qu'il me fallait en ce moment. L'univers et les persos sont attachants, je file lire la suite! Pas un gros CDC mais une lecture agréable!
  • Setsuka Le 24 Janvier 2015 à 18:15
    Malgré son côté divertissant, j’ai dû attendre la moitié du roman pour accrocher à l’histoire. De plus, les personnages m’ont profondément agacée (Allie se révèle pas très fut fut et ses deux prétendants – Sylvain et Carter – ne sont pas hyper attachants). Mais l’auteure sait entretenir son suspens et de nombreuses questions sans réponses me donnent envie de lire la suite.
  • clow Le 16 Février 2015 à 16:45
    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé les personnages attachants et l'intrigue très bien ! J'ai hâte de lire le tome suivant.
  • letempsd1vied1livre Le 17 Février 2015 à 16:42
    J'ai vraiment adoré ce livre
  • Marionlafolledelivres Le 26 Février 2015 à 10:45
    Pas un coup de cœur mais presque: j'ai adoré, c'est vraiment additif!! Bizarrement le triangle amoureux ne m'a pas dérangé!!;)
  • Aurore Mushi Le 03 Mars 2015 à 09:37
    Un jolie coup de coeur en ce début d'année 2015. Une histoire prenante avec des personnages attachants, un décor qui rappelle un peu l'atmosphère d'Harry Potter, et surtout des rebondissements qui nous tiennent en haleine ! La suite sera dévorée sous peu ! !
  • Lecture Rousse Le 04 Mars 2015 à 20:11
    Un énorme coup de coeur je viens de le finir à l'instant et je suis encore sous le choque ! Il me faut absolument le tome 2, l'histoire est géniale, les personnes sont superbes !!! ????
  • Emisa Le 08 Mars 2015 à 22:30
    Un coup de coeur qui n'en avait pas l'air au départ mais qui m'a totalement convaincue de par l'ambiance, les personnages et cette envie irrépressible de connaître immédiatement la suite une fois le bouquin refermé.
  • chiica Le 25 Mars 2015 à 17:39
    Excellente lecture! J'ai hate de voir la suite
  • stephanie livresque Le 30 Mars 2015 à 18:27
    lecture addictive j'arrivais pas a lacher le livre
  • angel78280 Le 05 Mai 2015 à 12:16
    Il n'y a qu'un mot à dire... Envoutant! La façon d'écrire de C.J. Daugherty est fluide est très prenante. Le début de l'histoire se fait en douceur et pose le décor. L'action vient un peu plus tard ce qui ne m'a pas dérangé. Pendant toute la lecture on se méfie de beaucoup de personnes, on se pose beaucoup de questions également! Pour moi ce fut un gros coup de coeur ?
  • anaideia Le 11 Mai 2015 à 19:10
    Sacré découverte ! Un roman palpitant avec une intrigue fort intéressante et des personnages géniaux.
  • Lagluerose Le 18 Juillet 2015 à 20:55
    J'adore, j'adhère ... Du suspense jusqu'à là fin, l'histoire d'Allie, des autres personnages et de Cimmeria est vraiment prenante, on doute pas un seul instant de ce qui se passe vraiment, une fois au courant j'ai vraiment trouvé ça original. J'ai hâte de lire le tome 2
  • tresormimi Le 23 Juillet 2015 à 20:45
    J'ai adoré et j'ai hate de lire la suite
  • fleurile Le 24 Juillet 2015 à 23:20
    Histoire original. Pour moi novatrice. J'ai passé un bon moment. Je lirai très vite le tome 2
  • tatie AC Le 26 Juillet 2015 à 08:06
    pas loin du coup de coeur pour moi, il me manquait juste un tout petit peu plus de suspense néanmoins j'ai trouvé l'histoire originale, les personnages intéressants et l'écriture de l'auteur addictive !! j'ai passé un très bon moment et le tome 2 ne vas pas traîner longtemps dans ma PAL c'est certain !
  • Jazz Le 12 Septembre 2015 à 19:46
    Une histoire bien trop jeunesse et centrée sur les amourettes d'adolescents, où se battent en duel les quelques révélations et le peu d'action qu'il y a.
  • evaa Le 22 Septembre 2015 à 09:32
    J'ai vraiment adoré ce livre, c'est l'un de mes préféré!
  • AlexandraHo Le 04 Octobre 2015 à 15:55
    J'ai adoré! Le décor, le concept, les mystères, les personnages,... Gros coup de cœur pour Rachel et Carter! J'adore le fait que l'on ne sait pas à qui se fier. Une super lecture et je me lance dans le tome 2 de suite :)
  • LesLecturesSucrées Le 18 Octobre 2015 à 18:47
    J'ai adoré l'univers oppressant dans lequel nous plonge l'auteur. Dès le début on se sent happé par le suspense et on en veut toujours plus. Le décor de l'école est angoissant et on sent une tension au fil de la lecture qui grandit de plus en plus à mesure qu'on s'approche de la fin. J'ai adoré ce premier tome qui m'a tenu en haleine du début à la fin, je lirai la suite avec plaisir.
  • Fougue & Books Le 23 Octobre 2015 à 18:25
    Une histoire très sympas sans prise de tête avec un bon univers ;)
  • _LaBouquineuse Le 27 Octobre 2015 à 16:08
    Un premier tome vraiment haletant et passionnant, quoi qu'un peu cliché même si cela ne m'a pas vraiment dérangé personnellement. Une petite bombe !
  • LaKritikeuze Le 28 Octobre 2015 à 17:49
    Ce livre est tout simple gé-nial !!! Addictif et mystérieux avec de la romance et des moments un peu "fille", ce livre a su mon conquérir ! Surtout le personnage de Carter qui m'a fait tomber sous son charme mais aussi Allie, Rachelle, Jo et Lisa du côté féminin que j'ai adoré ! Coup de coeur, 20/20, chapeau et courez le lire si ce n'est pas déjà fait !
  • Naf18 Le 08 Décembre 2015 à 15:58
    Un gros coup de coeur pour cette lecture. J'ai beaucoup aimée les personnages mais surtout je suis tombée raide folle amoureuse du personnage de Carter. Il faut absolument que je lis le tôme 2. Pour les personnes qui l'ont pas encore lu je vous le conseille vraiment. Cette histoire est génial.
  • MzelCla Le 15 Décembre 2015 à 16:33
    J'ai adoré ce livre ! La lecture est fluide, l'histoire prenante & on ne vois pas les pages défilées ! Je devais avoir lu trois quart du livre que je voulais déjà le tome 2 !
  • Liza U Le 16 Décembre 2015 à 17:28
    Un peu déçue de ma lecture, les personnages sont tous plus ou moins énervants, mais l'intrigue est pas trop mal... Pas une lecture fabuleuse, mais une assez bonne lecture dans l'ensemble.
  • juju78 Le 02 Janvier 2016 à 10:10
    Groooooos coup de coeur pour moi!!!! <3 <3
  • darkviki Le 13 Février 2016 à 14:47
    Style banal sans aucune originalité. Ressemble plutôt à un pilot qui présenterai l'univers et les différents personnages, mais démarrage un peu difficile seulement à la page 200. Trop accentué sur la romance et pas assez sur l'établissement Cimmeria. Un commencement passable qui a sut m'intriguer et m'a donné envie de savoir la suite. Je pense que le tome 2 est prometteur avec la Night School !
  • victoriaspriet Le 03 Mai 2016 à 23:08
    J'ai tellement accroché à cette histoire, je remercie ma meilleure amie de me l'avoir conseillé encore et encore! Il est tout simplement génial!
  • Gwenlynn Le 05 Mai 2016 à 11:49
    Je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de lire, alors qu'il me faisait tellement envie. J'ai adoré !!!!! Je l'ai dévoré ! L'histoire est très bien ficelée, l'intrigue autour de Cimmeria est bien construite et les personnages sont vivants. L'auteur m'a tenue en haleine jusqu'à la fin .... et maintenant je veux qu'une seule chose lire la suite.
  • PeaceandBooks Le 12 Mai 2016 à 21:11
    C'est un premier tome très bon, et qui commence fort ! On s’attache très vite aux personnages et aussi on s'interroge beaucoup sur tellement de mystères que j'en aurais pour des heures ... J'ai hâte d'entamer le deuxième tome, qui je l'espère sera aussi surprenant avec plus d'actions si possible !
  • Yuiko Le 04 Juin 2016 à 11:50
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Toutefois mon seul regret c'est la trop grande présente des amourettes de lycéen qu'on rencontre et qui prennent une grande place dans l'histoire.
  • LaFanDeLivres Le 29 Juillet 2016 à 19:59
    Très bon livre. A lire absolument!
  • LauLau love Le 02 Août 2016 à 16:33
    J'ai adoré ce roman, le style de l'auteur est très fluide et c'est très agréable. J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter. Il y a beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!
  • Cecilia_et_cie Le 04 Août 2016 à 22:44
    Une bonne découverte, une écriture vraiment sympa, une ambiance comme j'aime. J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer dans les tomes suivants.
  • L0vely_claire Le 23 Août 2016 à 22:23
    Plutôt sympa, j'attend de lire le tome 2 pour savoir si je lirais la saga entièrement ou non.
  • Lis ma comedie Le 18 Octobre 2016 à 22:03
    Cette saga fait partie de mes 4 préférées !!
  • Cindylou Le 23 Octobre 2016 à 16:20
    J'ai complètement adorée !!!!
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:34
    Une bonne lecture. Pas mon genre mais il reste très bien à lire.
  • Coeur de lectrice Le 04 Février 2017 à 21:50
    Une bonne lecture, mais avec ses défauts. Les personnages sont trop caricaturaux et superficiels. Allie, personnage complexe, nous donne envie de l'apprécier à certains moments, et de l'étrangler à d'autres. Mais une très bonne ambiance, mystérieuse et étrange, qui me donnait parfois des frissons.
  • Fluffy Bouh Le 13 Février 2017 à 17:15
    J'ai adoré tellement de choses dans ce roman : l'univers, l'histoire, la plume de l'auteur, le suspens ainsi que certains personnages. C'était une lecture très addictive, j'ai hâte de lire le prochain tome.
  • Maeva-miva Le 15 Mars 2017 à 16:02
    Ce livre est vraiment génial et surtout très addictif
  • Tiynuviel Le 25 Juillet 2017 à 17:24
    J'avais un a-priori au début mais en fait je l'ai dévoré en 2 jours. L'univers, les personnages et le suspens sont addictifs.