Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Secrets désirs

de Sarah McCarty (2012)

Synopsis

Moyenne

15.0

23 votes

BON

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Titre original : Caine's reckoning (2007)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions Harlequin (FR) (Sexy)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : Mars 2015

2012 Editions Harlequin (FR) (Spicy)

Française Langue française | 384 pages

2012 [E-book] Editions Harlequin (FR) (Spicy)

Française Langue française | Format : AZW

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Luna05 Le 28 Septembre 2013 à 19:09
    Malgré les défauts ayant parsemé ce premier opus, ce titre est parvenu à me passionner du début à la fin. Une romance torturée étant née au sein d’un contexte sordide mais ayant survécu et étant ressorti plus fort et incandescent que jamais. « Secrets Désirs » a certes trop versé dans l’érotisme au détriment de la psychologie du couple mais a réussi à m’appâter pour la suite. Une saga prometteuse
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Juillet 2015 à 19:56
    Un plongée des plus brutales dans l'Ouest Américain au XIXème siècle. Période pendant laquelle la femme n'est considérée que comme une possession, à la merci des hommes si elles n'ont pas de protection.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !