Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon

Synopsis

Moyenne

13.2

45 votes

MOYEN

Pas facile pour la douce et gentille Jill de cohabiter avec un garçon incontrôlable. Sans compter qu'elle ne doit parler à personne d'autre que Jack de son étrange condition. En effet, chaque mois, juste avant ses règles, Jill se transforme en Jack, qui prend alors la relève de sa vie durant cinq jours, 100% mec ! Seuls ses parents sont au courant et multiplient les stratagèmes les plus fous afin de cacher au monde l'existence de Jack. Mais l'adolescent déchaîné a des envies de liberté, et il est bien déterminé à ne rater aucune expérience. Pour Jill, la course contre la montre et les hormones a commencé !

Titre original : Cycler

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages

2009 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tiboux Le 22 Décembre 2010 à 18:37
    C'est sympa à lire pour changer un peu des vampires mais je trouve que le sexe est trop évoqué selon moi. En tout cas pour un livre jeunesse. Visiblement c'est le premier tome d'une série. Je la continuerai par curiosité :)
  • leslecturesdelilou Le 28 Décembre 2011 à 15:00
    En effet comme dit, Tiboux, c'est un peu vulgaire pour un livre jeunesse. Il y a des passages vraiment cru vu par Jack...
  • lescarnetsdesophie Le 23 Mars 2012 à 16:31
    Une belle découverte, une belle histoire pimpante, pas de tabous, banalisation des orientations sexuelles qui n'entrent pas dans la norme, et beaucoup de fous rires !
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 14:19
    Je n'ai pas vraiment accroché, ce roman ne m'a pas passionné... J'ai trouvé les personnages trop stéréotypés et les points de vus de Jack sont parfois très crus...
  • Fionakam Le 19 Mai 2013 à 23:19
    La fin de ce livre me perturbe, on n'y vois pas de conclusion...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !