Le destin d'une déesse, tome 2 : La Reine des immortels
Aimée Carter2012

16.1

"L'éternité n'est que le commencement". "Acceptes-tu le rôle de Reine de l'Autre Monde ?" - Au moment d'être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l'éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l'ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n'est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry.

Titre original : The Goddess Test, book 2: The Goddess Interrupted (2012)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9 782280 284974

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin

• Mephisto57 Le 25 Août 2013 à 19:25
    Trés bonne lecture. De l'action, des sentiments, toute une galerie de personnages que l'on retrouve avec plaisir et une fin qui donne très envie de découvrir le tome 3.
  • Adopteunloup Le 26 Août 2014 à 12:05
    Un début qui traîne en longueur, assez répétitif ...
  • Mystiicm00n Le 02 Septembre 2015 à 16:16
    Une lecture agréable mais un style très jeunesse et une histoire assez simple... On a donc pas mal de longueurs, qui freine la lecture. Je lirai le tome 3 pour clôre la saga mais sans grande conviction.
  • Sucha Le 09 Août 2016 à 17:30
    Il se lit aussi vite que le premier. Je me suis un peu ennuyé vers le milieu du livre qui tire en longueur à certain moment mais la fin nous donne envie de lire le tome suivant
  • loudel Le 29 Septembre 2020 à 18:20
    Je viens tout juste de le finir et il est juste top. Je préfère quand même le tome 1 mais ils sont tous les deux géniaux!
  • Vicky Rouberte Le 03 Juin 2021 à 12:50
    Ce tome est un peu mieux, les pouvoirs se renouvellent un peu, ça se lis bien, on vois les relations intéressantes dans son entourage et la suite promet une belle tension. Cela dis la modernité des dieux me gêne, Kate s'interroge trop mais s'accroche aussi trop, j'ai trouvé le couple malsain, ça prend trop de place et la fin repose sur un aveuglement aberrant. Je reste très intriguée par la suite.