Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Ailes / Wings, tome 4 : Destinée

de Aprilynne Pike (2012)

Saga Ailes Terminée

17.0

Tamani regarda gravement Laurel et il tendit la main pour repousser une mèche de cheveux derrière son oreille. Il hésita un instant, puis ses mains trouvèrent les côtés de son visage, l'attirant vers lui. Il ne l'embrassa pas, se contenta de garder son visage près du sien, leurs fronts appuyés l'un sur l'autre, leurs nez se frôlant.

Elle n'aima pas l'impression d'adieu que cela lui laissait.»

Laurel connaît maintenant la vérité: Yuki est une des fée les plus puissantes et mortelles, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Laurel.

Titre original : Laurel, book 4: Destined (2012)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 19 Juin 2014

2012 Editions AdA

2012 [E-book] Editions AdA

2012 Editions HarperCollins (US)

2012 Editions HarperTeen

• Odore Le 27 Septembre 2012 à 23:32
    Un peu trop de bataille à mon goût dans ce tome, mais super dénouement bien qu'un peu triste.
  • Cece Le 15 Juillet 2014 à 16:20
    La mise en avant des humains face au surnaturel est originale est appréciable tout au long de l'histoire. Les personnages sont très attachants. Le triangle amoureux qui se profile réserve des surprises pour le moins originales -ce qui est à noter. C'est une série assez jeunesse qui reste intéressante. Je la conseillerai pour son rapport humain-fée et ses personnages haut en couleurs.
  • Preskilia Le 19 Janvier 2015 à 11:53
    Un tome final explosif, remplit d'action et de promesses ! Une belle conclusion :)
  • Clo-chette82 Le 13 Juin 2015 à 21:16
    Le tome final qui m'as plus que ravie étant donner que j'avais moyennement aimé les autres tomes... Les événements m'ont complètement bouleversée et m'ont fait ressentir toutes sortes d'émotions !
  • Steph Lejournaldunefan Le 05 Novembre 2015 à 07:52
    Une fin en apothéose. Si il y avait peu d'action dans les tomes précédents, je dois avouer que dans celui-là, il y en a de la première à la dernière page. Les évènements s'enchaînent à grande vitesse et ne laissent aucun répit ni au lecteur ni aux héros. Plus mature aussi, ce dernier livre nous offre une histoire bien plus dure et tragique.
  • tresormimi Le 27 Mars 2016 à 11:16
    Une fin enthousiasmante meme si quelques longueurs
  • ¤MissPerle¤ Le 26 Juillet 2016 à 18:30
    Un dernier tome tout en actions, qui clôture bien la saga... Le triangle amoureux est un peu mis de côté pour se focaliser sur la bataille ce qui m'a bien plu !
  • Manue Le 22 Août 2016 à 16:01
    J'ai bien aimé ce dernier tome rempli de rebondissements et d'action. Je conseille vivement cette série. :)
  • EloKFL Le 17 Septembre 2017 à 17:55
    Dévorée la série en quelques jours, vraiment super. Je suis contente que ce triangle amoureux est cessé et de qui a choisit Laurel. Dommage qu'on est pas un épilogue plus centré sur les elles/fées à la fin plutôt que sur David...