Intuitions, tome 3 : Infini
Rachel Ward2012

Saga Intuitions Terminée

15.7

Depuis sa naissance, Adam voit, comme sa mère Jem, des numéros flotter au-dessus des personnes qu’il croise. Il s’agit de la date de leur mort. Et bientôt, sa fille Mia montre qu’elle possède un bien plus terrible don…
2029, après l’apocalypse. Le chaos règne sur le monde, et les villes sont désertées. Adam et Sarah sont harcelés à cause de leurs pouvoirs hors normes. Dans les alentours de Londres, différents clans tentent d’imposer leur loi. Ils emprisonnent arbitrairement la population, qui croit pourtant trouver dans les quartiers qu’ils contrôlent une protection contre le désordre ambiant.
Mais dans la tumulte, Adam et Sarah luttent pour protéger leur bien le plus précieux : leur fille Mia. Car si Adam peut deviner quand la vie s’arrête, et Sarah dessiner l’avenir, Mia semble posséder des facultés plus puissantes. L’enfant extraordinaire devient difficile à cacher, et rapidement, les bandits s’en prennent à elle…
Adam et Sarah réussiront-ils à l’extirper de leurs griffes ? Et si, derrière Mia, se jouait le destin du monde ?

Titre original : Numbers, book 3: Infinity (2011)

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 281 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9791022403399

2014 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 281 pages | Sortie : 2 janvier 2014

2012 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 283 pages

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

On en parle aussi sur le forum

• JessLivraddict Le 18 Mai 2012 à 22:01
    Avec une façon fracassante de clore la saga, l'auteur nous emmène encore plus loin dans l'horreur des numéros ! J'ai adoré tout simplement :)
  • FrenchDawn Le 19 Mai 2012 à 16:39
    Un dernier tome réellement passionnant, que j'ai dévoré en deux petites heures. Vraiment un coup de coeur pour cette trilogie fort originale !
  • Audy91 Le 22 Mai 2012 à 18:57
    Tellement dur de quitter une si belle saga !! Un réel coup de coeur pour le tome et pour la saga en générale !
  • Mélo Le 23 Mai 2012 à 10:29
    Un dernier tome qui se dévore !
  • Enya Le 27 Mai 2012 à 12:35
    Les deux premiers tomes étaient déjà des coups de coeur, mais celui la est encore meilleur !!! Immense coup de coeur pour cette trilogie ! Un peu triste que ce soit déjà fini :/ J'ai hâte de découvrir de nouveaux écrits de Rachel Ward.
  • L'antre du bonheur Le 28 Mai 2012 à 10:38
    Un dernier tome vraiment génial :) Un coup de coeur comme les deux premiers :)
  • Alodis Le 24 Août 2012 à 11:00
    Ce fut une trilogie coup de coeur pour moi !
  • MF Le 11 Septembre 2012 à 19:15
    Dommage que ce soit fini :/ Bonne trilogie. Les personnages sont attachants du début à la fin.
  • cheyenne13 Le 25 Juin 2014 à 20:12
    trés bonne saga, que ce soit dés le 1er tome ces livres se dévorent!!
  • Gabby Le 09 Juillet 2014 à 01:21
    Déçue par la fin de cette saga... j'attendais autre chose !
  • Frankie Le 16 Juin 2015 à 12:14
    J'ai trouvé ce dernier tome très bon, très sombre mais la fin est un peu rapide à mon goût.
  • audreygnr Le 01 Septembre 2015 à 15:45
    voila la fin de cette trilogie . wahou ce livre ma scotché la fin est super j'ai adoré
  • CelineRPBessonnet Le 27 Octobre 2015 à 03:55
    C'est un tome très rythmé qui clos à merveille cette série à l'univers vraiment intéressant et original. J'ai aimé retrouver Adam, Sarah et Mia, et j'ai trouvé que ce dernier tome était vraiment à la hauteur de la saga.
  • -AmelB Le 31 Mars 2016 à 15:51
    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, et ce dernier tome ne pas déçu. La saga se termine très bien, j'ai vraiment adoré.
  • cami4 Le 19 Mai 2016 à 15:38
    bonne saga a conseiller a tout le monde
  • Gayelle Le 20 Février 2019 à 13:53
    une saga pleines de promesses. Cependant je trouve que l'histoire menée n'a pas été ce que j'attendais. Une fin de saga rapide.
  • endorlire Le 26 Avril 2019 à 15:15
    Une saga qui est loin d'être aussi bien que ce qu'elle promet dans le résumé. Pas assez approfondi et exploité. Des éléments improbables et sortis de nul part... Dommage : ça aurait pu vraiment être bien. Gros flop.
  • brekkoeur Le 15 Décembre 2019 à 16:02
    Ce tome finit la saga en beauté. Que de rebondissements, de retournements et d'actions. On ne s'ennuie pas une seule seconde ! Très bonne saga
  • Jenny82 Le 17 Janvier 2020 à 00:34
    Une suite et une fin dans la continuité de mes pensées des autres tomes. L'auteure a su nous tenir pendant toute la durée de la trilogie ce qui peux être assez compliqué vu la complexité du sujet . Pourquoi pas une adaptation cinématographique car l'histoire est sympathique et entrainante.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 02 Septembre 2022 à 10:01
    En bref, une saga Young Adult qui avait su me séduire il y a quelques années, mais qui s'éloigne désormais trop de mon genre de lecture.