Une vie moins ordinaire
Claudia Da Silva2009

Sarah Lawoen est, aux yeux de tout bon parent, le modèle de l'ado parfaite : elle ne sort jamais, ne ramène que des bonnes notes, ne fait jamais de crises, est toujours prête à soutenir sa mère après une de ses nombreuses déceptions amoureuses et surtout elle ne se plaint jamais. C'est simple, à part sa mère, Sarah ne se confie à personne. Elle ne dit rien... L'unique personne à qui elle se confie librement c'est son journal.

Et c'est ainsi que pensant tout connaître de la vie qui l'attendait, Sarah ne s'était jamais imaginée une seule seconde qu'un jour elle devrait quitter sa petite ville d'Oregon pour la Californie où sa mère avait reçu la promotion de sa vie. Sarah se trouva alors plongée dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée ou Richesse et Popularité sont les maîtres mots. Adieu vie douce et tranquille et bonjour les problèmes... Et des problèmes, Sarah allait en connaître.

2009 Editions Autoédité