Le Spectre des Abysses, tome 1
Kat Falls2012

Saga Le Spectre des Abysses Terminée

15.7

Ty, 15 ans, a toujours vécu sous les mers, il y est même né. Ses parents sont des « Luciférins », des pionniers qui, après la montée des eaux qui a submergé la Terre, ont choisi de créer une ferme sous-marine. Mais, depuis quelques semaines, la colonie est menacée par des hors-la-loi qui pillent les sous-marins de ravitaillement. Aidé de Gemma, une fille venue d'En Haut dans l'espoir de retrouver son frère, Ty est prêt à risquer sa vie pour sauver le monde fascinant dans lequel il a grandi. Or, il cache un secret qui se révèlera être une arme redoutable...

Titre original : Dark Life (2010)

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 329 pages | ISBN : 2747033643

• Arcaalea Le 03 Janvier 2013 à 14:29
    Une histoire distrayante et dépaysante ! J'ai hâte de me retrouver à nouveau sous la mer avec les deux héros dans le tome 2 ^^
  • Galleane Le 25 Janvier 2013 à 18:23
    Une belle plongée sous les eaux, servie par une aventure agréable et entrainante à suivre.
  • Miss-Marie Le 17 Février 2013 à 19:45
    Un bon roman, simple à lire, avec des rebondissements ! De quoi occuper quelques jours de façon agréable :)
  • Kith Le 18 Avril 2016 à 09:39
    Agréable et dynamique mais manque de développements. Le cadre est intrigant mais jamais creusé, les personnages sont esquissés, l'intrigue cousue de fil blanc... Il y a pourtant du potentiel.