Jésus contre Hitler, tome 2 : Tentacules en Folie
Neil Jomunsi2012

18.8

Vous connaissez Cthulhu? Pour vous, il ne s’agit peut-être que d’une création imaginaire de H.P. Lovecraft. Mais John J. Christ, lui, le connait bien: c’est une vieille connaissance. Alors, lorsque le démoniaque dieu poulpe décide de se réveiller pour semer la terreur sur la planète, il faut agir et vite! David Goldstein, le fidèle bras droit de John, ne le sait que trop bien: depuis peu, les rêves du militaire sont peuplés de créatures de cauchemar. Y aurait-il un lien avec l’Apocalypse à tentacules en préparation? C’est ce que nos deux comparses découvriront. Mais pour mener à bien cette mission, il leur faudra de l’aide. De l’aide hautement qualifiée…

2012 [E-book] Editions Walrus

Française Langue française | Format : ePub

• Herbefol Le 01 Juin 2013 à 12:53
    Une deuxième épisode qui embarque aussi bien que le premier. La lutte contre les horreurs sans nom et les machinations de l'affreux Adolf continue. :-)
  • Thalia Le 06 Juillet 2013 à 11:47
    Un deuxième épisode aussi prenant que le premier et on fait la connaissance d'un personnage intéressant. Lecture détente parfaite pour l'été.