Chats
Jean Cuvelier2010

15.0

Ce livre collector s'ouvre comme autant de fenêtres magiques sur le monde si mystérieux et si tendre du chat.
Ouvrez sans plus attendre et découvrez toutes les facettes de votre félin préféréavec : Des surprises à toutes les pages : tous les secrets de la vie des chats, cachés dans des pochettes ou sous des rabats surprenants, en forme de boîte à sardines, de frigidaire, d'aquarium... et racontés dans des petits carnets ou des cartes à jouer... 26 thèmes 100% "pur chat", aussi bien historiques que pratiques, ludiques et drôles : le hit-parade des races, parlez-vous chat ? du rififi chez les matous, un festin de félin, qu'est-ce qu'on ch'amuse des chats et des lettres...
Tout l'univers quotidien du chat : son arrivée à la maison, son éducation, sa façon de s'exprimer, ses origines, ses jeux, son alimentation, sa santé, sa vie en appartement, à la campagne... En plus, le carnet de vie de mon chat et le journal intime de mon chat, un cahier personnel à remplir et où coller vos plus belles photos !

2010 Editions Larousse