Les Mille et Une Nuits (5 tomes, aubiobook), tome 1
Anonyme2013

16.1

Bon Dieu ! ma sœur, dit alors Dinarzade, que votre conte est merveilleux ! - La suite est encore plus surprenante, répondit Scheherazade, et vous en tomberiez d'accord, si le sultan voulait me laisser vivre encore aujourd'hui et me donner la permission de vous la raconter la nuit prochaine. " Schahriar, qui avait écouté Scheherazade avec plaisir, dit en lui-même : " J'attendrai jusqu'à demain ; je la ferai toujours bien mourir quand j'aurai entendu la fin de son conte. " (Première nuit)

2013 [Audiobook] Editions Litterature audio.com

Française Langue française | Durée : 414 min

• Matilda Le 22 Décembre 2012 à 11:15
    Une superbe découverte ! La lanque, les paysages, l'atmosphère et les contes sont merveilleux.
  • Gilwen Le 13 Décembre 2013 à 11:30
    Une lecture dépaysante et au style désuet assez agréable, mais qui ne m'a malheureusement pas emportée. Pris un par un en complément d'autres livres, j'aurais pu prendre beaucoup du plaisir à lire ces contes, mais l'agencement imbriqué des récits a rendu la lecture laborieuse. J'ai fini par abandonner l'affaire aux ¾ des textes.