Train de nuit
Corine M.2013

Les voyageurs en partance pour les contrées mystiques sont priés de se rendre sur le quai 666 afin d'embarquer à bord du train des arcanes.
Des rives du lac maudit, en passant par un village indien peu enclin au tourisme, ou encore le sommet d'un mont millénaire très « attachant », les escales se succéderont jusqu'à l'arrivée en apothéose à Prague, capitale de la Bohême et cité des alchimistes.
Beaucoup d'autres surprises vous attendent tout au long de ce singulier voyage, mais surtout n'oubliez pas de suivre les consignes à la lettre, car le moindre faux pas pourrait vous entraîner dans l'autre monde, vous savez, celui d'où l'on ne revient jamais...

Onze nouvelles extraordinaires qui vous emmèneront au pays de l'étrange, par-delà les vallées du mystère et à la croisée des temps.

2013 Editions Terriciae

• la ptite tortue Le 22 Août 2013 à 09:53
    Prendre ce train de nuit c’est vivre des histoires plus extraordinaires les unes que les autres. Avec un petit regret cependant, c’est qu’il n’y en est que onze.