Engels Düster, tome 1 : 1.0
Helka Winter2013

14.4

Timo vit dans un monde étouffant, hanté par les ombres du passé : sa mère partie trop tôt, sa sœur jumelle Anna disparue sans laisser de traces, son père dur et froid... Encore une journée comme les autres, pluvieuse et grise, à Darktown, cette ville qui les retient tous prisonniers.
Et pourtant, au détour d'une rencontre avec les Engels, un mystérieux groupe de contestataires, il comprendra qu'il a le pouvoir de modifier sa destinée.
Peu à peu se lèvera le voile qui dissimule les lourds secrets de la ville.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 février 2015 | ISBN : 9782368921197

2013 Editions Autoédité

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : PDF

• Fichlecture Le 06 Août 2013 à 17:42
    Très divertissant Je viens de lire ce roman sur les conseils d’un site de communauté littéraire et j'ai beaucoup apprécié l'histoire et les protagonistes. L'univers est sombre et semble n'offrir aucune perspective de bonheur au héros principal, Timo. Pourtant, assez rapidement se met en place une intrigue bien ficelée où s'entremêlent la saga familiale de Timo et la recherche de sa sœur.
  • lire-une-passion29 Le 20 Septembre 2013 à 20:22
    Impressionnée par l'univers riche et recherché que l'auteure nous offre du haut de ses 16 ans ! Bravo !
  • La tête dans les livres Le 24 Septembre 2013 à 15:32
    Un livre de science-fiction qui rassemble de multiples références aux films que l'on connaît! Frais et plein d'actions, c'est un premier tome très prometteur!
  • EnjoyBooks Le 09 Octobre 2013 à 10:50
    Pour ma part ce fût une déception. Un roman trop lent avec une multitude de points de vue qui cassent le rythme. Certes un univers riche mais il est mal présenté au lecteur et je l'ai trouvé fouillis... Et une fin qui nous laisse en plan sans que certaines réponses ne soient données :/ Dommage !!
  • lechka Le 09 Octobre 2013 à 14:07
    J'ai beaucoup aimé l'univers riche et complexe. Les personnages sont assez différents des stéréotypes de la Science-Fiction. L'alternance des points de vue nous permet d'ailleurs de meiux plonger dans leurs points de vue. J'attends le tome 2 avec impatience.
  • Isadore Le 10 Octobre 2013 à 15:25
    Un livre au style très cinématographique. J'ai adoré.
  • L'antre du bonheur Le 19 Octobre 2013 à 14:34
    Un univers et des personnages très riches, j'ai hâte de lire la suite :)
  • achille49 Le 11 Février 2014 à 15:46
    On est entre Orwell et Marvel, arts martiaux, médaillons de téléportation, manipulation mentale et médicamenteuse, vengeurs plus ou moins masqués, lutte d'univers parallèles, marchés de dupes et des êtres humains à la marge mais si humains.
  • BountyFrei Le 15 Avril 2015 à 15:58
    Ecrire un livre, c'est inventer son propre univers. Pas piocher dans ceux existants, mélanger le tout et attendre que ça marche...