Le destin d'une déesse, tome 3 : La Vengeance des Immortels
Aimée Carter2013

15.5

A la veille de l’équinoxe d’automne, prisonnière de Cronos qui la veut pour reine et cherche à gouverner le monde, Kate est sur le point de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aime et dont elle est séparée, Henry. Dans l’ombre, Calliope, sa rivale depuis toujours, n’attend que le moment de lui voler cet enfant pour l’élever elle-même. La seule chance qui reste à Kate, c’est qu’Henry s’aperçoive enfin de son absence et vienne à son secours. Mais alors qu’elle s’accroche à cet espoir, elle apprend qu’Henry vient d’être blessé à mort…

Titre original : The Goddess Test, book 3 : The Goddess Inheritance (2013)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 393 pages

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : 9781460306482

• Lune et Plume Le 12 Septembre 2013 à 13:03
    Un dernier tome épique qui conclu brillamant cette série.
  • Mephisto57 Le 15 Septembre 2013 à 16:52
    Une petite déception que ce troisième tome. En effet, les deux premiers tiers du livre sont un peu longs et répétitifs et enfin dans les 100 dernières pages tout se débloque.
  • Adopteunloup Le 26 Août 2014 à 21:18
    Malgré quelques moments répétitifs et parfois confus, ce troisième tome présente une relation Kate/Henry intéressante et émouvante.
  • MamzellePotter Le 15 Octobre 2015 à 14:16
    Quelques passages longs du à des répétitions de situations rendant par moment Kate un peu énervante. Sinon, c'est un tome 3 à la hauteur des deux premiers. Je recommande fortement cette saga !
  • Sucha Le 13 Août 2016 à 10:58
    Pas mal de longueur de nouveau pour ce dernier tome, une fin assez prévisible mais l'histoire ce tiens. J'ai donc bien aimé mais sans plus
  • Vicky Rouberte Le 24 Juin 2022 à 13:46
    J'ai eu du mal à retrouver mes marques, le début est un peu rapide, Kate tourne trop en rond, on a pas de plan pour la fin et ça manque de combats. Mais ça reste le meilleur tome, assez addictif, attachant, avec des échanges intéressants, un beau côté maternel et d'anciens dieux, j'ai aimé les échanges Kate-Chronos, les faits finaux sont bien pensés, c'est une fin assez complète, très bien faite !