Le prince des nuages, tome 3 : La colère du ciel et du vent
Christophe Galfard2013

Saga Le prince des nuages Terminée

16.3

Tom est devenu le héros d'Ygrektone, l'école scientifique d'élite ou le Tyran forme ses élèves à la maîtrise des forces de la nature. Il ne sait pas encore que Myrtille erre, désemparée, dans les ruines du royaume détruit de son père, ni que Tristam, prisonnier sur un nuage itinérant, tente sans succès de ressentir les vents.
Tristam, Myrtille et Tom arriveront-ils tout de même à se retrouver ? Comprendront-ils pourquoi les continents bougent, d'ou vient la chaleur de notre monde et comment les volcans se réveillent... avant que le Tyran ne ravage la vie sur Terre à l'aide d'une arme aussi secrète que terrifiante ?

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782266265102

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

2013 [E-book] Editions 12-21

• Tichousmile Le 02 Février 2016 à 14:15
    Dernier tome lu 5 ans après les deux autres, et pourtant, c'est toujours aussi intéressant. Suite et fin des aventures du prince des nuages qui nous en met plein les yeux . Très bien écrit et didactique.
  • spiritclaw Le 19 Juillet 2016 à 09:31
    J'ai bien aimé cette trilogie découverte par hasard à la bibliothèque. Je ne regrette pas.
  • Lumina33 Le 14 Août 2018 à 13:01
    Dans toute la série Tom, Tristam et Myrtille passent leur temps à fuir ou se déplacer ! J’aurais apprécié un peu plus de stabilité, ainsi qu’une évolution de Tristam. Mais je ne me suis pas ennuyée. Le final est apocalyptique et grandiose !! Quant au Tyran…j’étais loin d’imaginer que cela se terminerait ainsi !