Les révélations de Riyria, tomes 3 et 4 : L'avènement de l'empire
Michael J. Sullivan2014

16.6

Royce et Hadrian, voleur et mercenaire, n’ont jamais reculé devant une mission. Le danger, c’est leur fonds de commerce. Alors, quand on leur propose la fortune servie sur un plateau d’argent, ils pensent n’en faire qu’une bouchée. Ils n’avaient pas prévu qu’on leur tendrait un piège. Les voilà accusés du pire des crimes : l’assassinat du roi ! Pour sauver leur peau, ils n’ont pas le choix. Il leur faut dénouer les fils d’un mystère qui, depuis des générations, renverse les monarques et bouscule les empires…

Titre original : Riyria Revelation, books 3 and 4: Rise of Empire (2011)

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 552 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2014 | ISBN : B00KKQHUE8

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne

2011 Editions Orbit

• Pommette Le 27 Décembre 2013 à 17:38
    C'est vraiment dommage que Milady ne continue pas cette saga. J'ai adoré du début à la fin et je suis bien contente d'avoir tenté l'anglais. J'avais moyennement aimé le premier, bien aimé le deuxième, mais ces tome 3 et 4 sont juste excellent. De la bonne fantasy simple, mais efficace!