15.0

Un jeune homme de vingt-six ans, vivant dans un monde semblable au nôtre, se réveille un jour dans un monde totalement différent du sien, un univers fantastique avec un niveau technologique peu évolué et une présence magique importante.

Il se retrouve vite sous l'aile d'un prêtre itinérant, Algor, qui a voué sa vie aux préceptes de Nisha, déesse de la vie et de sa conservation. Il découvre qu'il comprend absolument toutes les langues et que tous ses interlocuteurs le comprennent dans leur langue d'origine. Il peut même parler avec les animaux qui ont été magiquement modifiés et n'a plus besoin ni de manger, ni de dormir, ce qui suscite un intérêt plus que certain de la part du prêtre.

Ne sachant pas si tout ce qui lui arrive n’est qu’un canular, il décide de se donner un autre nom : Darwing.

Pour avoir confirmation des soupçons qu'il porte sur la nature de ce jeune homme, Algor décide de l'amener à un Mage pour qu'il puisse l'étudier. Sur le chemin, durant une altercation avec des soldats belliqueux, il s’évanouit et se réveille peu après dans la charrette d'Algor. Celui-ci lui révèle que durant le combat, son corps s'était fait contrôler par une entité d’une cruauté extrême ayant usé d’une certaine forme de magie pour faire cuire les soldats dans leur armure. Darwing découvre alors qu'il est un Ensorceleur. Mais quelle est cette entité sociopathe qui a pris possession de lui lorsqu’il s’est senti en danger, se manifestera-t-elle encore et sous quelle forme ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782332941138

2012 Editions Velours

• Fildediane Le 04 Décembre 2013 à 22:12
    Un trés belle découverte ! Un univers unique et passionnant ! Un héros trés attachant, trop franc et marrant ! Lisez ce livre, il est génail !!!
  • Fildediane Le 08 Juin 2015 à 17:47
    Relu une deuxième fois toujours aussi passionnant !