Partenariats

Cruel Beauty

de Rosamund Hodge (2014)

15.9

Pendant 17 ans, elle a été entraînée pour le tuer. Entraînée par son monde, pour le mépriser. Prête à sacrifier sa propre vie.. Pour le détruire.
Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il change sa vie pour toujours.
Depuis sa naissance, Nyx est fiancée à un monstre, le souverain de son royaume, suite à une négociation insensée de son père. Et depuis sa naissance, elle a été préparée à le tuer.
Inspiré du conte de La Belle et la Bête, Cruel Beauty est une éblouissante histoire d'amour sur des désirs les plus profonds et leur pouvoir pour changer notre destinée.

Titre original : Cruel Beauty (2014)

2014 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 346 pages | Sortie : 28 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Kyeira Le 23 Février 2014 à 17:22
    C'est glauque, oppressant, terrifiant. On se retrouve à l'intérieur d'un labyrinthe sombre et emplit de pénombre qui ne dégage que de la peur et du mystère. Et c'est bien ce qui fait tout le charme de cette histoire. Un coup de coeur ?
  • Slytheerin Le 17 Septembre 2014 à 00:18
    Un univers sombre bien plaisant ! Mais une sensation de longueur... Bonne lecture dans son ensemble !
  • Julia Le 15 Novembre 2014 à 00:01
    Très bonne lecture ! L'univers est très original avec une sorte de réécriture de la belle et la bête avec des éléments de mythologie grecque. C'est sombre, mystérieux, bien pensé. Quelques longueurs vers la fin mais sinon je recommande.
  • camillerichez Le 27 Décembre 2014 à 17:00
    Malgré le fait que j'ai bien aimé lire ce livre et que je me suis vraiment prise au jeu, je trouve l'intrigue trop réduite. On sait déjà comment ça va se finir au milieu du livre, même si on espère plus de rebondissements. Une lecture plaisante et agréable, qui nous prend, mais pas le meilleur livre de son genre.