Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Hors Limites, tome 3 : Pas sans lui

de Katie McGarry (2015)

16.8

Je m'appelle Rachel. On a une belle maison, de l'argent, mes parents m'aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j'étouffe d'être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu'un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J'aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu'il ne faut pas.Je m'appelle Isaiah.
Je fais partie de ces mecs qui n'ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d'espoir. Même l'amour m'a tourné le dos. Mais une chose de m'a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l'heure. Alors, je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n'aurait jamais dû se trouver sur ma route.

Titre original : Pushing the Limits, book 3 : Crash into you (2013)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 30 Mars 2016

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 453 pages | Sortie : 27 Mai 2015

2015 [E-book] Editions Mosaïc

2013 [E-book] Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 26 Novembre 2013

2013 Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | 484 pages | Sortie : 26 Novembre 2013

2013 [E-book] Editions Harlequin (CA)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• jessaddict Le 29 Mai 2015 à 00:49
    C'est super de rencontrer, Rachel et Isaiah ! ils sont trés bien assortis malgré leur vie différente mais leur passion pour la vitesse et les voitures vont avoir raison d'eux. Le hic, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps :)
  • Steph170389 Le 02 Juin 2015 à 20:23
    Une histoire vraiment bien comme les précédents ... Petit hic sur l'épilogue que j ai trouvé un peu trop long.
  • Luxnbooks Le 02 Juin 2015 à 21:37
    J'avais un peu peur de ne pas apprécier Isaiah et quelle erreur de ma part. Le roman me prouve bien que les apparences peuvent être trompeuses et je suis complètement sous le charme. Rachel est un personnage qui m'a fait pensé à Echo et j'ai retrouvé ce que j'avais adoré dans le 1er. Un gros coup de coeur.
  • juju35 Le 05 Juin 2015 à 07:54
    Je l'ai adoré tout comme les deux premiers tomes, j'espère juste qu'harlequin publiera la suite!
  • She reads a book Le 11 Juin 2015 à 18:55
    Un très bon moment lecture, on s'attache tout de suite aux personnages.
  • Hamisoitil Le 14 Juin 2015 à 10:49
    Une histoire touchante que je viens de découvrir qui me donne du coup envie de découvrir les deux premiers tomes. L'émotion est au rendez-vous !
  • Luna Le 11 Juillet 2015 à 10:49
    Une très jolie histoire pleine de surprises !
  • IYMP Le 11 Novembre 2015 à 12:31
    Rien à dire ! J'ai été prise dans l'histoire du début à la fin et j'ai retrouvé avec plaisir Isaiah, Noah, Echo et Beth. Rachel est également un bon personnage et je dois dire que j'ai été sous le charme de l'histoire entre Isaiah et Rachel.
  • Idees-A-Lire Le 14 Mars 2016 à 12:08
    A nouveau un super tome, j'avais un peu peur de ne pas apprécier Isaiah, mais finalement j'ai adoré ! Sa relation avec Rachel est adorable. Aussi, l'histoire est vraiment intéressante. Je recommande ! [17]
  • deborahbts Le 28 Février 2017 à 23:50
    J'ai tout simplement adoré. L'histoire est simple et belle, l'histoire d'amour entre Isaiah et Rachel est très mignonne, j'ai d'ailleurs adoré les deux personnages principaux. Un petit coup de coeur !